Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Les travaux de l’hôtel Royal Decameron Indigo vont bon train


Notez
8 Septembre 2015

Les travaux de construction de l’hôtel Royal Decameron –Indigo Beach Resort et Spa vont bon train



-Une visite officielle des chantiers de construction duRoyal Decamron –Indigo Beach Resort et Spa, premier hôtel tout-inclus d’Haïti,a lieu ce lundi 31 août à Montrouis sur la Côte des Arcadins.

 

Eneffet, la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, Madame StéphanieBalmir Villedrouin, a conduit cette importante délégation composée entre autresdu Président de Decameron, M. Leonardo Gonzalez, du Secrétaire d’Etat à laréforme fiscale, M. Ronald Décembre et du Directeur Général de la Douaned’Haïti, m. Victor H. Saint-Louis pour visiter les travaux du premier toutinclus haïtien fruit d’un accord conclu entre le groupe hôtelier Decameron etles propriétaires du Club Indigo.

 

« Laprésence des officiels du gouvernement pour visiter les travaux d'aménagementdu tout-inclus de Decameron en Haïti témoigne du plein soutien de l’Etathaïtien à ce projet qui se veut rénovateur dans le secteur touristiquenotamment dans l’hôtellerie.» a précisé Madame Villedrouin.

 

RoyalDecameron Indigo Beach Resort et Spa ajoutera 400 chambres de standardeuropéen au parc hôtelier haïtien. Ce tout nouveau complexe touristiqued’envergure en bord de plage contiendra également 3 restaurants et 2 piscinesextérieures dans lesquelles plus de 800 clients peuvent être desservis. Ilcomprendra en plus 2 salles de Gym, un spa, un marina et des attractionsaquatiques.

 

« Tousles fournisseurs qui vont alimenter l’hôtel Royal Decameron –Indigo BeachResort et Spa sortiront des entreprises haïtiennes. L’hôtel va aussi générer420 nouveaux emplois locaux de son personnel », a annoncé l'équipe de laDirection Exécutive de la chaîne.

 

Decameron,filiale du groupe colombien Terranum et principal gestionnaire hôtelierd’Amérique latine a finalisé en mars 2015 les termes d’un accord d’exploitationdu Club Indigo d’Haïti (ancien club Med). L’achèvement des travaux deconstruction de cet établissement hôtelier est prévu en novembre prochain.



Publicité







Facebook

Publicité