Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Les linges sales se lavent desormais sur Facebook, Whatsapp et Instagram


Notez
8 Septembre 2015

Les querelles entre promoteurs, groupes musicaux et musiciens ne se lavent plus en famille, mais sur les réseaux sociaux.



Rutshelle & Laplanta
Le cas de Rutshelle et de Herve Laplante continu de faire le buzz sur facebook. Dans les notes vocales Rut a declaré ne pas connaitre ce Laplanta mais ce dernier a publié des images de lui avec Rutshelle comme deux bons amis. Rutshelle occupée avec digicel stars n’a pas réagi.

Okyjems & Ambyans
Suite à la declaration « Qu’il ne reviendrait plus vivre au Cap Haitien » via une note vocale de Okyjems dans un groupe Whatsapp du groupe Anbyans, Okyjems avec sagesse s’est excusé auprès des Capois, qu’il va revenir au cap la ville qui lui a tout donné. Le chanteur a aussi fait savoir que celui qui a publié ses notes vocales veut détuire la formation musicale compas Anbyans.

Fantom vs Wendyyy à Montréal & Real Paper Production
Le rappeur Fantom de Barikad Crew et de Real Paper Production du Canada. Le rappeur qui a annoncé à ses fans de Montréal qu’il ne pouvait pas faire le déplacement, a mis en cause la production Real Paper qui n’a pas fait les démarches à temps. Le responsable de Real Paper production accuse Fantom de fraudeur qui voulait faire voyager son manager et son Dj, mais, l’ambassade leur a refusé le visa.

G-no Majik Click & Fred Hype
Dans des commentaires postés par Fred ce lundi sur facebook, Le rappeur de Majik Click a accusé Fred de vouloir detruire sa carrière et celle de tant d’autres rappeurs en faveur de ses petits protégés « Fantom & Izolan » . Le Beat Maker lui a répondu sévèrement sur sa page Facebook en faisant comprendre  à G-no qu’il n’est  pas responsable de son sort.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité