Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Les Magic Girls sont a nouveau réunies


Notez
13 Janvier 2016

6 mois après le départ de Alexandre Martine (Barbie) et les multiples scandales provoqués par cette séparation, le groupe Magic Girls vient de nous annoncer le retour de la fille prodigue. Tracy et Barbie ont enfin fait la paix et promettent de ne plus recommencer.



 

Selon les deux chanteuses, il était question de se réunir et de mettre leur différence de côté pour les fêtes de fin d’année. « Nous avons pris la décision de reformer le groupe après quelques rencontres dans lesquelles nous avions discuté de quelques détails qui dérangeaient… Beaucoup de gens nous ont aussi conseillé de nous remettre ensemble et nous nous sommes rendues compte que l’union fait la force, en plus nous sommes des amies d’enfance » dixit Tracy.

Comme Best & Perfect Production a abandonné le groupe (vu la tournure de la situation), un nouveau label appelé RON DIESEL PRODUCTIONS, est venu à la rescousse de Magic Girls avec d’autres dispositions un peu plus sévères. Un contrat a été signé entre les deux entités, tout est écrit noir sur blanc: elles n’ont pas de collaboré avec d’autres artistes, ni de participer dans des spots ou des vidéos sans la permission du label.
 

Magic Girls est actuellement en studio et travaille sur une chanson intitulée ‘’Dega’’ qui sera vidéoclipée et publiée après le carnaval national. Le groupe travaille aussi sur une mixtape qui sortira peut être cette année.

A rappeler que Barbie a été exclue du groupe après le carnaval de 2015, parce qu’elle elle avait participé à une publicité d’une bière et une vidéo de l’artiste Zomò sans l’autorisation de son ancien label. Cette décision avait provoqué une guerre ouverte entre les deux chanteuses sur les réseaux sociaux et dans les medias.

Credit: MagHaiti



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité