Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Les 4 positions au lit les plus dangereuses


Notez
4 Janvier 2017

Que les choses soient bien claires : se blesser pendant le sexe n’est pas monnaie courante. Selon le Docteur Debby Herbenick, chercheur scientifique à l’Université de l’Indiana, quand on se fait mal pendant un rapport, la cause n’est pas la manière dont on le fait mais plutôt l’endroit. Une étude menée par l’Université du Maryland a révélé que la position dans laquelle vous le faites augmente de risque selon l’endroit (sur un bureau ou dans les toilettes d’un avion par exemple).



Quel genre de blessures ? 

Certaines positions  sont malgré tout plus risquées que d’autres et sont susceptibles d’être la cause de blessures telles que des muscles du dos froissés ou pire, la fracture du pénis tant redoutée. Bien que le sexe  masculin ne comporte aucun os, il peut se briser sous une grande pression. Le terme déchirement serait plus exact car il s’agit d’une rupture des corps caverneux qui se gorgent de sang au cours de l’érection. Selon une étude brésilienne, ce douloureux accident survient le plus fréquemment durant la position de l’Andromaque où la femme se place au-dessus de son compagnon.

 

Voici les 4 positions à éviter ou du moins, à pratiquer avec beaucoup de  prudence : 

Le cadenas

La position : La femme  est assise sur un plan de travail, l’homme est debout devant elle.

Le risque : La plupart des cas de fractures péniennes surviennent à cause d’un ébat trop vigoureux. Si la femme est assise sur le plan de travail et que dans un élan d’excitation, vous ratez votre cible, votre malheureux pénis se cogne à l’os de son pubis ou carrément au plan de travail. Aie.

 

Autres positions risquées : Toute position où vous êtes debout sur la pointe de vos pieds. Vous dépendez de la force de vos mollets, mais s’ils vous lâchent votre organe en paie les frais et vous passez par la case Urgences.

La balançoire, assis sur un ballon suisse : 

La position : Vous êtes assis sur un ballon et votre partenaire est sur vous.
 

Le risque : Le ballon suisse peut rajouter du piment à l’acte mais faites attention car les fractures du pénis sont plus fréquentes dans n’importe quelle position où le pénis sort complétement du vagin et y revient. Le ballon crée un taux inhabituel de montées et descentes, un excès de mouvements brusques pourrait mener à un retrait violent du pénis du sexe de votre partenaire ; elle retombe alors de tout son poids sur vous et vous écrase.

Autres positions risquées : Toutes les positions où la femme est au-dessus de vous car vous contrôlez moins les mouvements de va-et-vient et votre pénis a plus de chances (ou plutôt malchance) de glisser.

Andromaque penchée en arrière (l’union du papillon) 

La Position: Vous êtes couché sur votre dos, elle est assise au-dessus. Au lieu d’aller vers votre partenaire, elle se penche bien en arrière, loin de vous.

Le risque : Tout comme le coude ou le genou, un pénis en érection peut être hyper tendu si vous mettez trop de pression sur la verge. Avec le temps, cette hyperextension peut provoquer la maladie de la Peyronie (déformation de la verge) qui vous rend incapable d’avoir des relations sexuelles. Si vous sentez un tiraillement ou une pression sur les articulations du bas de votre pénis, l’angle de la position est un peu trop extrême. Demandez à votre partenaire de se pencher plutôt vers vous.
Autres positions risquées : La cavalière, la grande ourse et l’entremêlé ou toute position qui donne l’impression d’un tiraillement à la racine du pénis.

L’union suspendue 

La position: C’est une sorte de missionnaire où les partenaires sont debout. Vous portez tout le poids de votre partenaire, penché vers l’arrière et pour faciliter les va-et-vient vous fléchissez vos genoux et la faites sauter de bas en haut sur votre pénis.
Le risque: Toutes les positions aussi acrobatiques peuvent causer des douleurs dorsales ou pire, une chute car vous ne tenez plus sur vos jambes.
Autres positions risquées : L’autre risque possible est que vous lâchiez votre partenaire et qu’elle se retrouve malencontreusement  par terre.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Dimanche 23 Avril 2017 - 07:37 DIEU EST AVEC VOUS OÙ QUE VOUS ALLIEZ


Publicité







Facebook

Publicité