Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le gongiste « Ti Cliff » annonce sa démission de Kreyòl La


Notez
1 Août 2015



Le gongiste « Ti Cliff » annonce sa démission de Kreyòl La
COMMUNIQUÉ DE PRESSE 
Pour diffusion immédiate 

Le gongiste « Ti Cliff » annonce sa démission de Kreyòl La 

Pétion-Ville, Haïti, vendredi 31 juillet 2015 – M. Edler SAINT-CYR alias « Ti Cliff », musicien, gongiste au sein du groupe Kreyòl La, informe le public et les médias qu’il a présenté sa démission au groupe ce vendredi 31 juillet, pour raisons personnelles. 

C’est dans un courrier adressé aux responsables du groupe, ce jour, que M. SAINT-CYR a démissionné. Il a aussi précisé: « Je tiens d’abord à vous remercier de la confiance que vous avez placée en moi, et de m’avoir accueilli au sein du groupe « Kreyòl La » depuis février 2008. 
Ces sept dernières années avec le groupe ont été ponctuées d’immenses bonheurs que vous m’avez permis de vivre, ainsi que de challenges exigeants qui ont affiné ma pratique de la musique et de la scène. 
Cependant, à l’aube d’une nouvelle phase de ma vie, j’ai le regret de vous présenter ma démission pour raisons personnelles. Cette dernière prend effet immédiatement. 
Sachez, messieurs, que vous gardez toute ma considération. » 

M. SAINT-CYR, qui s’estime désormais libre de tout engagement, souligne qu’il demeure un artiste ouvert à de nouvelles opportunités. Il souhaite également le meilleur à Kreyòl La pour les projets à venir. 

Aucun autre commentaire à ce sujet ne sera fait par M. SAINT-CYR.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité