Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le Ministère de la Culture s’explique au sujet de Ciné Triomphe


Notez
30 Janvier 2016

Le Ministère de la Culture salue les cinéastes et les cinéphiles et s’explique au sujet de Ciné Triomphe



Port-au-Prince , vendredi 29 janvier 2016. Le Ministère de la Culture croit utile de porter à la connaissance du public en général et du secteur culturel en particulier qu'à aucun moment, il n'a signé de contrat de partenariat avec la Haitian American Association of Filmmakers, ni avec aucune autre entité pour l'exploitation du Ciné Théâtre Triomphe.
Le Ministère de la Culture est conscient de l’importance du Ciné Théâtre Triomphe pour tous ceux qui vouent leurs talents au 7e art et qui s’investissent dans cette superbe aventure collective qu’est le cinéma.
A cet égard, le Ministère rappelle au monde culturel haïtien qu’il est en pourparlers avec la Banque de la République d’Haïti, propriétaire de l’immeuble, afin d’établir ensemble une méthode rationnelle et efficiente de gestion de cet espace dédié à la promotion de la culture haïtienne sous toutes ses formes et manifestations.
Le Ministère de la Culture salue tous les producteurs de cinéma ainsi que les nombreux cinéphiles du pays et réitère ici son profond respect et son indéfectible attachement au secteur culturel et au 7e art.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 21:46 Prezantasyn logo ofisyèl Akademi Kreyòl Ayisyen


Publicité







Facebook

Publicité