Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le Ministère de la Culture regrette le départ prématuré de Black Alex


Notez
14 Novembre 2015



Le Ministère de la Culture regrette le départ prématuré, ce 13 novembre, du chanteur emblématique du légendaire groupe musical King Posse, Jamecy Alex Pierre dit Black Alex. Aujourd'hui, la tristesse et les réactions que sa mort a suscitées auprès de ses fans et collaborateurs prouvent à quel point il a su marquer positivement son court passage dans la vie. 

Artiste talentueux et créatif, personne énergique et motivée, Black Alex a été un des lubrificateurs du moteur de l'épanouissement de la culture haïtienne. Plus qu'une célébrité, c'est l'icône de toute une génération d'artistes qui disparait. 

Véritable dépanneur et faiseur de tubes, Jamecy Alex Pierre, a souvent été invité sur des pistes des meilleurs groupes et artistes du paysage de la musique haïtienne.

Le Ministère de la Culture, au nom du Gouvernement, rend hommage à la carrière du rappeur, s'incline devant sa dépouille et adresse ses sympathies aux membres de sa famille, à ses amis et collaborateurs et à la communauté artistique touchée par cette peine.

La vie ne dure qu’un instant mais l'héritage qu'il a légué à la Culture est éternel. Que son âme repose en Paix!


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 00:13 Rutshelle sur la terre de Mandela pour chanter Haïti


Publicité







Facebook

Publicité