Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le MTIC en tournée de représentation d’Haïti et promotion touristique, "Road Show"dans des villes américaines.


Notez
3 Juin 2015



Le MTIC en tournée de représentation d’Haïti et promotion touristique, "Road Show"dans des villes américaines.

Port-au-Prince, 03 juin 2015.-Après avoir lancé, le 11 février dernier, la campagne numérique de promotion touristique d’Haïti aux Etats-Unis, le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC), est en tournée de représentation « Roadshow » du pays, dans différentes villes américaines dans le cadre du suivi de cette dite campagne du mercredi 27 mai au vendredi 5 juin 2015. 

Ce Roadshow première édition de 2015 se déroulera principalement dans les villes  d’Atlanta, Missouri, Orlando, Miami, Boston, Connecticut et New York. Il consiste en la représentation des potentiels d’Haïti via une série de conférence itinérante au public américain ainsi qu'aux Haïtiens vivant à l'etranger en vue de les attirer à visiter la destination.

 

 La délégation est composée des membres du secteur privé touristique haïtien et cadres du MTIC notamment Madame Pascale Hilaire, coordonnatrice du département de Voyages, Promotions et événements au MTIC, accompagnée de Rachel Moscosso Denis, chargé de projet,  Christian Fombrun pour Kinam Hotel, Ioulia Iaroch pour Royal decameron Indigo, Charles Fombrun pour Moulin sur Mer. 

 

Pour sa part, la Ministre du Tourisme et des Industries Créatives, Madame Stéphanie Balmir Villedrouin  rejoindra  la délégation dans les présentations d’Orlando, Miami et Boston.

 

Ce Roadshow d’Haïti en terres américaines se réalise grâce au concours de certaines entreprises supportant la valorisation du tourisme en Haïti dont Air France, JetBlue, Café Rebo, café Sélecto, Rhum Barbancourt‎.

 

Soulignons qu’une publicité formée de capsules visuelles  de promotion du tourisme haïtien tourne dans les chaines télévisions américaines dans les villes de New-York, New Jersey et Connecticut dans l'objectif d'attirer les voyageurs américains.




Publicité







Facebook

Publicité