Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le MCC rend hommage à l’Artiste John’s Herbert Constant


Notez
17 Novembre 2016

Le Ministère de la Culture et de la Communication a organisé jeudi 17 novembre 2016 une cérémonie d’hommage à l’Artiste John’s Herbert Constant, 2ème lauréat du Concours international de Chanson PRIX DECOUVERTE RFI-2016.



Le Directeur Général Jean Michel Lapin, lors de son intervention, a fait l’éloge du talentueux artiste Jhon’s Herbert Constant, 2ème gagnant du concourt PRIX DECOUVERTE RFI-2016. Le Ministère de la Culture et de la Communication, fidèle à sa mission d’aider les jeunes talents à s’émerger, a accompagné Atis Constant lors de la phase finale du concourt, a indiqué M. Lapin
« Par son talent, l’artiste John’s Herbert Constant, a montré au monde entier ce dont Haïti est capable dans le domaine de la musique. Une fois de plus, le pays vient d’être élevé artistiquement, aux rangs des grandes nations, grâce à cette distinction du jeune artiste Constant, comme l’avaient fait : BélO, Jean Jean Roosevelt, Darline Desca précédemment », a affirmé le Directeur Général du Ministère, M. Jean Michel Lapin.
« Nous allons continuer à encourager la performance et l’éclosion des jeunes talents à travers tout le pays, notamment, dans les départements du Nord et du Sud-Est, où le Ministère a des Directions déconcentrées, nous définirons des partenariats avec les mairies des autres localités pour aider les jeunes talents à mieux se découvrir et rendre accessibles de telles opportunités, comme, le PRIX DECOUVERTE RFI à leur portée », a indiqué le Directeur Général tout en promettant l’accompagnement du Ministère à l’artiste Herbert Constant lors de la vente-signature de son nouvel album.
Pour sa part, le 2e du PRIX DECOUVERTE RFI 2016, a saisi l’occasion pour témoigner ses reconnaissances à l’égard de tous ceux qui l’ont soutenu dans ce Concours. John’s Herbert Constant n’entend pas dormir sur ses lauriers. Il promet de se servir de cet honneur pour continuer à vendre l’image d’Haïti et influencer les jeunes à travers les messages de ses chansons.
Rappelons que John’s Herbert Constant est un jeune talentueux musicien haïtien de la nouvelle génération qui évolue surtout dans le Pop, R&B et le Compas.


Le MCC rend hommage à l’Artiste John’s Herbert Constant


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité