Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le Chanteur Jean CLaude Guillaume a le cancer


Notez
13 Juin 2015



Le Chanteur Jean CLaude Guillaume a le cancer

Compositeur, Chanteur, acteur, réalisateur, Jean Claude Guillaume a plusieurs cordes à son arc. Commencé à performer en 1990, l’artiste a sorti plusieurs albums-d’un coup, une pause est observée pour se lancer dans le cinéma : 2 longs métrages ont été réalisés et projetés sur grand écran. Et un autre film en production. Malheureusement le cancer a ralenti la détermination et l’élan de l’artiste. Le cinéaste a atteint du cancer du côlon.

L’artiste haïtien bien connu Jn Claude Guillaume a fait ses débuts dans la musique en 1990. Avec la sortie de son album intitulé : Confession, en 1993, le chanteur de charme allait connaitre un très grand succès; et depuis ses chansons sont estimées et appréciées par des mélomanes tant en Haiti qu’à l’étranger. Son 2e Microssillon paru en 1996 avait pour titre : Fanm Pasyonm faisait tache d’huile grâce à des chansons fétiches dont France, Dis lui, Nwèl ka bèl et évidemment M Damou Pirèd constituaient des hits sur les ondes des stations de radio.
 

Jn Claude Guillaume allait prendre une pause dans la musique pour se consacrer au 7e art. Bilan : 2 films dont Se Fòt Mwen, Entre 2 Feux. Son 3e film : Fwi Entèdi, une production majeure et coûteuse avait connu un grand retard à cause de la maladie qui a frappé l’artiste. Actuellement Jean Claude Guillaume recevra la chimiothérapie de soins intensifs pour récupérer sa santé.

Il a besoin de $50,000 dollars US pour ses soins medicaux. Comme vous avez déjà le cancer est très rigoureux il faut qu’il l’attaque agressivement pour qu’il puisse avoir la chance de vivre.

Cliquez ici pour faire un don



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité