Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Le Brésil leader des qualifications au Mondial 2018, l'Argentine perd sans Messi


Notez
12 Octobre 2016

Le Brésil est devenu leader des éliminatoires de la zone Amérique du Sud après son succès face au Venezuela.



Le Brésil leader des qualifications au Mondial 2018, l'Argentine perd sans Messi

Dans le cadre de la dixième journée des éliminatoires au mondial 2018, le Brésil de Tite, privé de Neymar, a su faire la différence face au Venezuela. Dès la septième minute de jeu Gabriel Jésus, le futur joueur de Manchester City, a ouvert le score, avant de voir Willian donner plus d'ampleur à la domination de la Seleção. Victorieuse, l'équipe de Tite est leader des éliminatoires de la zone Amérique du Sud avec 18 points au compteur avant de recevoir l'Argentine, le 11 novembre prochain. 

 Brésil, Duk : "Neymar doit respecter ses rivaux"

L'Albiceleste, pour sa part, est dans une mauvaise posture afin de voir la Russie et possiblement y disputer le Mondial. Sans Lionel Messi, la sélection s'est inclinée face au Paraguay à domicile (0-1) sur un but de Derlis Gonzalez à la dix-septième minute de jeu. En dépit de nombreuses occasions d'Higuain ou Di Maria, l'Argentine n'a pu revenir au score. Sergio Aguëro a lui vu son penalty repoussé par le gardien adverse. Cinquième du classement, l'Argentine est pour le moment en position de barragiste et devra afficher un autre visage face au Brésil puis la Colombie en novembre prochain sous peine de sérieusement envisager une absence lors du mondial 2018. 

Dans une autre rencontre importante, le Chili a lui su se défaire du Pérou après deux défaites et un nul. Arturo Vidal a notamment inscrit un but pour la victoire 2 à 1 des locaux. 



Publicité







Facebook

Publicité