Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Laplanta Vs Rigolo : un duel contre l'image et la réputation


Notez
14 Juillet 2017

Deux maestros du zen se livre un duel de potins sur les réseaux sociaux; le spectacle n'est pas tout ce qu'il y a de plaisant.



Laplanta Attaque

Tout commence avec une publication de Laplanta. Pour tout vous dire c'est difficile de savoir comment tout commence avec ce genre d'animateur, mais la phrase est accrocheur donc continuons. Tout commence avec une publication de M. Herve Laplante dit Laplanta; la publication parle par elle même alors on n'en reparlera pas ; ça dit que c'est M. Laplanta le maître du buzz etc. etc. et ça met en exergue une jolie photo de Rigolo et de Shassy en tenu d'après fornication; comme je l'ai dit la publication dit tout sur tout; inutile de dire qu'elle a mis Junior Rigolo dans de beaux draps et ce n'est pas qu'un jeu de mot.

Junior Rigolo Contre-attaque

On se doutait bien que l'animateur de pilwenkezye avait lui aussi un petit truc à dire après "l'insulte" de son frère animateur ; et je sais à quoi vous pensez là maintenant, mais détrompez vous ; Junior n'a pas démenti la publication de Laplanta, il a fait mieux ( ou pire) en publiant lui aussi une photo de Laplanta entre les jambes d'une ravissante (c'est nous qui supposons) jeune femme au nombril exquis et comme la publication de  l'animateur de Laplanta show ça dit que c'est Junior Rigolo le maître du buzz et des menaces sont adressées à l'endroit de Laplanta du genre s'il ne se calme pas le web saura tout sur tout.

Au final

Généralement quand deux maîtres du zen se livre un duel sur les réseaux sociaux on ne s'attend certes pas à ce qu'il s'envoient des fleurs mais on ne se réjouit pas non plus à les voir s'adonner à de telles bassesses. Sans prendre un parti nous pensons que la publication de Rigolo conserve une démarche plus respectueuse que celle de Laplanta, le visage de la femme n'est pas révélé pas un nom ou un prénom ou même un alias n'a été révélé concernant la tierce personne du zen. C'est exactement tout le contraire de ce que fait Laplanta qui comme on aime le dire là où j'ai étudié " bay imaj ak tout kontèks". Ce qui n'est pas fair play pour une troisième personne " Shassy femme mariée avec le propriétaire de Trip Tv, l'un des frères Brothers Dread M Herby Azor". 

Peut on dire, alors, que Rigolo est faible? Ou que Laplanta est un vrai chercheur d'embrouille ? C'est son deuxième duel avec un grand animateur ; est-ce le dernier? On n'en sait rien mais une chose est sûre " something's gotta change".
Espérons que Rigolo n'ira pas jusqu'à dire à Hervé Laplante "A Laj ou Saw Fè deja"

Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:46 Vanessa Desiré a avoué la clef de son succès


Publicité







Facebook

Publicité