Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

La nouvelle application "Activité" d'iOS 8.2 dévoilée


Notez
15 Mars 2015



La nouvelle application "Activité" d'iOS 8.2 dévoilée
Avec iOS 8.2, Apple a apporté deux nouvelles applications à nos iPhone (5 minimum) : Apple Watch et Activité. Si le compagnon de la montre pommée est bien visible, Activité n'apparaîtra en revanche qu'au moment où la smartwatch sera appairée avec votre smartphone.

En attendant la sortie de la tocante, Hamza Sood a fouillé dans la nouvelle mouture et a pu poser la main sur la fameuse pastille. Si l'on peut déjà avoir un aperçu de certaines interfaces sur le site officiel d'Apple, les captures proposées par le développeur permettent d'en découvrir un peu plus sur l'application, qui proposera deux onglets sur sa page principale, le premier offrant une vue d'ensemble de ses activités physiques sur un peu plus d'un mois, et le second dédié aux « réalisations », des récompenses sous forme de badges qui seront débloquées au fur et à mesure de nos efforts.

La nouvelle application "Activité" d'iOS 8.2 dévoilée
« Activité » proposera également une vue détaillée de ses efforts du jour, sous plusieurs apparences. On devrait ainsi pouvoir consulter le bilan de nos sessions sur des courbes classiques ainsi que sous forme d'anneaux concentriques, à la manière de l'Apple Watch. Ces derniers permettront en outre de voir en un coup d'oeil le chemin qu'il nous reste à parcourir pour atteindre nos objectifs du jour.
 
L’anneau Bouger indique le nombre de calories dépensées. L’anneau M’entraîner, quant à lui, comptabilise le nombre de minutes d’activité énergique que vous avez effectuées. Enfin, l’anneau Me lever montre la fréquence à laquelle vous vous êtes levé de votre siège.


Publicité







Facebook

Publicité