Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

La 4e édition du festival « Etonnants Voyageurs » est lancée


Notez
2 Décembre 2016

Ce festival artistico-littéraire se déroulera autour du thème : « La Construction de Soi »



Sous le haut patronage du Ministère de la Culture et de la Communication, le comité organisateur de la 4e édition du festival « Etonnants Voyageurs » a procédé au lancement dudit festival ce lundi 28 novembre 2016, dans les locaux du Ministère de la Culture.

Ce festival artistico-littéraire se déroulera autour du thème : « La Construction de Soi », du 1er au 3 Décembre 2016, dans différents espaces culturels en Haïti, dont la Bibliothèque Nationale d’Haïti.

Au cours de cette conférence de presse à laquelle ont participé Madame Emmelie Prophète, Madame Melani Le BRIS, Monsieur Lyonel Trouillot, respectivement, Directrice générale de la Bibliothèque Nationale d’Haïti, Représentante Étonnants Voyageurs France, Président Étonnants Voyageurs Haïti, les organisateurs ont annoncé la participation d’une cinquantaine d’écrivains et réalisateurs, avec qui le grand public aura la possibilité d’échanger.

Ce festival financé en grande partie par l’État Haïtien, co-organisé par Étonnants Voyageurs et Étonnants Voyageurs Haïti, offrira l’occasion de discuter de la vie, de l’actualité quotidienne, d’éléments universels à travers plus de 40 rencontres, des débats et des projections.

Dans ce festival ouvert au grand public, plus d’un auront le privilège de découvrir les rôles joués par la lecture et l’écriture littéraire dans la construction de l’être.


Publicité







Facebook

Publicité