Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

La 12e Edition de CARIFESTA est lancée


Notez
22 Août 2015



Ce vendredi 21 août 2015 est le jour inaugural de la douzième édition du festival des arts de la Caraïbe (CARIFESTA), qui se tient en Haïti jusqu’au dimanche 30 août. Ce festival multiculturel caraïbéen réunit vingt-deux (22) délégations environ avec plus de cinq cents (500) personnes qui sont accueillis à Port-au-Prince la capitale et dans les villes du Cap-Haitien, des Cayes, de Jacmel et des Gonaïves. 
La culture de la Caraïbe sera à l’honneur pendant tout le déroulement du festival. Dans les quatre villes retenues pour les 150 spectacles tous les amants et passionnés de l’art seront servis. En effet, au festival il y aura pour tous les goûts : des projections de films, des tables rondes entre écrivains, des prestations musicales, de l’artisanat et des expos gastronomiques…
CARIFESTA XII ouvre également l’âme de la Caraïbe (Haïti) non seulement aux caraïbes mais aussi au monde entier. Les spécialités d’Haïti comme son hospitalité, sa musique, sa littérature, son artisanat et sa cuisine vont être testés de nombreux visiteurs qui s’invitent au festival. Une vitrine grandement ouverte à Haïti dont l’histoire rayonne partout ailleurs dans le reste du monde depuis deux cents ans.
La caraïbe c’est une région diversifiée en culture. La réunion de cette diversité donne CARIFESTA, un mélange hétérogène qui captive les esprits les plus incrédules.
Si vous êtes déjà en Haïti, faites le choix de vos spectacles de ces dix jours. Si vous du moins aviez pensé à y venir pour cette fin de vacances estivales, CARIFESTA en est un autre bon prétexte de visiter ce beau pays notre Haïti chérie !!!
La Caraïbe c’est notre racine, notre culture et notre avenir commun.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité