Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

LES HOMMES AIMENT LES FESSES REBONDIES ? LA SCIENCE EXPLIQUE POURQUOI !


Notez
29 Novembre 2016

Si les hommes ne peuvent s'empêcher de regarder nos fesses, ce n'est pas vraiment leur faute : c'est scientifique ! En effet, ils ont tendance à rechercher les femmes aux derrières rebondis, signe que sa propriétaire est plus apte à porter un enfant.



Désolée mesdames, mais les fesses rebondies de Kim Kardashian viennent de remporter une victoire sur le petit popotin de Taylor Swift. Du moins dans l'inconscient de ces messieurs. On le sait : les hommes sont nombreux à être attirés par les femmes pourvues de fesses bien rondes.

Et non : ce n'est pas une simple question de goût, mais plutôt de science. Une étude menée par l'Université du Texas dévoile en effet que les hommes étaient inconsciemment plus attirés par une femme dotée d'une paire de fesses proéminente... Car cela signifiait qu'elle était plus apte à porter un enfant.


Tout est une question de cambrure
Et oui, tout en revient une fois de plus à la procréation. Plus que vers un fessier rond, c'est en fait une certaine cambrure lombaire qui attire ces messieurs. Selon l'étude de l'Université du Texas, l'angle idéal entre le bas du dos et le haut des fesses doit être de 45,5°.



Pourquoi ? Parce qu'ainsi, la colonne vertébrale est placée de telle façon qu'elle permet un meilleur équilibre aux femmes enceintes, diminuant d'autant les problèmes de dos causés par un ventre rond. Ainsi, une femme aux fesses rebondies aurait moins de chances de souffrir de sa grossesse, faisant d'elle la partenaire de reproduction idéale.


Ce qui n'empêche pas bien sûr les hommes d'être attirés par tous les types de physiques ! Aussi, rassurez-vous : ce n'est pas parce que vos fesses ne forment pas l'angle idéal avec votre dos que vous ne trouverez jamais l'amour !


Publicité







Facebook

Publicité