Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

LAPLANTA SHOW DÉNONCE LES FAILLES DU PRESTIGIOUS HAITIAN MUSIC AWARDS 2017


Notez
29 Août 2016

Ce dimanche 28 août, c’est à travers une correspondance que l’auto proclamé Buzz Maker, Hervé Laplante, s’est attaqué aux irrégularités du Prestigious Haitian Music Awards, qui aura lieu le 7 janvier 2017 à Miramar Cultural Center (2400 Civic Center Pl, Miramar, FL 33025, USA).



Nominé dans la catégorie “Top Facebook Entertainer”, l’animateur de Laplanta Show n’a pas marché ses mots en s’adressant directement à Kerby Leveillé (Directeur de l’événement):

« Notre équipe croit qu’une remise de trophée est une bonne chose pour tous les secteur de la vie sociale. Elle permet d’encourager et de récompenser les talents, les vrais. Toutefois, ces genres d’évènements se doivent de respecter les principes de base tels que la mise en place d’une académie avec des gens honnêtes et expérimentés, le respect scrupuleux des catégories, une méthode de vote bien définie et transparente avec la moindre possibilité de frauder. De ce fait, nous ne pouvons nous permettre d’accepter cette nomination après avoir dénoté un manque de crédibilité et de professionnalisme flagrant guidé par un esprit de copinage et de clientélisme de votre part. Sur ce, nous vous demandons de bien vouloir enlever dans les plus brefs délais le nom et les photos de notre animateur, Hervé Laplante, de votre liste des personnes nominées afin d’éviter toutes suites légales » écrit l’équipe de Laplanta Show.


C’est une situation assez délicate pour le staff organisateur puisqu’à date, il n’a pas encore dévoilé les critères de sélection et d’autres détails importants. En plus, le fondateur de Créole Magazine les accuse de plagiat, parce qu’il estime que c’est lui qui a initié ce projet l’année dernière, en récompensant les artistes haïtiens dans plusieurs catégories.

Quelques heures plus tard, Kerby a réagi au message de Laplanta Show, en l’annonçant que sa requête a été prise en considération et qu’il ne figure plus dans la liste des nominés.

A signaler que des copies de la lettre ont été aussi envoyé à Patrick Moussignac (PDG de Radio Impact FM), Pour Plus d'infos CLIQUEZ ICI



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité