Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

LA MASTURBATION INTELLECTUELLE…. QU’EST-CE QUE C’EST ?


Notez
2 Novembre 2015

La masturbation est une pratique sexuelle que la plupart des êtres humains ont recours et ceci même les mammifères, comme les singes etc… Mais saviez-vous qu’il existe aussi un autre type de masturbation, non pas physique mais plutôt intellectuelle? Comment se pratique t-elle? Quels sont ses dangers? Comme vous mourez d’envie d’en savoir d’avantage à ce sujet, nous allons donc commencer sans plus attendre.



Illustration: Chris Marvens
Illustration: Chris Marvens
Selon Le Grand Robert, la masturbation est “ une pratique consistant à provoquer le plaisir sexuel par l’excitation manuelle des parties génitales ”. Selon les scientifiques, la masturbation est une pratique normale (contrairement aux opinions d’anciens chercheurs) et débute dès l’enfance. En effet, l’être humain adopte naturellement des réflexes de masturbation prématurément: Vers 6 ou 7 mois chez les garcons et 10 ou 11 mois chez les filles. Paradoxalement, il existe une autre sorte de masturbation: La masturbation intellectuelle. Mais qu’en est t-il de cette masturbation?
 
Selon desenclyclopedie.wikia.com, la masturbation intellectuelle est une méthode d’auto-stimulation intellectuelle qui crée une sensation plaisante. Certaines personnes la définissent comme étant un procédé mental consistant à se torturer l’esprit avec des pensées, où l’auto-satisfaction semble prendre le dessus sur la volonté de créer quelque chose de concret. Cette pratique a pris le jour au début des années 60 par des étudiants universitaires.
 
Le procédé est simple: On enlève la chevelure pour exposer le ceveau, ensuite, on lubrifie le cerveau à l’aide de la vaseline pour éviter l’irritation lors du frottement. Enfin, on frotte le cerveau jusqu’à ressentir un orgasme intellectuel. Certaines personnes s’évanouissent même après cet orgasme, selon l’intensité. Il va sans dire que cette pratique comporte des risques, surtout si on le pratique excessivement, en voici quelques exemples:
  • La cécité.
  • La fatigue.
  • Des dommages célébraux.
  • La dépression.
  • La mort soudaine.
 
La masturbation intellectuelle s’effectue généralement seul mais parfois elle se fait en groupe en dehors de la sphère publique etc… Néanmoins, cette pratique est considérée comme étant une activité honteuse au regard de l’humanité, tout comme pour la masturbation traditionnelle pour le christianisme.
 
 
Marvens Christian Clériné
marvensclerine@gmail.com
Facebook: Chris Marvens


Publicité







Facebook

Publicité