Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

L'émission Mardi alternative et Djecee Déménagent


Notez
18 Février 2016

Communiqué de Presse
Pour diffusion immédiate
Mardi-Alternative Change de Station de Radio !



 

Port-au-Prince, le 18 février 2016.- Après six (6) ans sur les ondes de Radio Solidarité 107.3FM, Mardi-Alternative™, l’émission de débat hebdomadaire sur la musique, diffusée tous les mardis de 8hpm à minuit, plie bagages et met le cap sur une autre station de radio sur la FM (Modulation de Fréquence).

Cette décision résulte d’une entente commune entre les sept (7) ‘’alternateurs’’ qui, après avoir évalué le chemin parcouru durant ces 6 dernières années sur la 107.3, passé en revue les différentes offres émanant de plusieurs stations de radio basées à Port-au-Prince et défini les perspectives d’avenir, ont unanimement opté pour une nouvelle aventure encore plus passionnante. Par conséquent, à partir du mardi 8 mars 2016, Mardi-Alternative™ sera diffusée tous les mardis sur Radio Pacific 101.5FM de 8hpm à minuit. A noter que cette station de radio est dotée de la remarquable fonctionnalité de retransmission simultanée d'un flux vidéo grâce à l’application AVRA, disponible pour les terminaux iOS et Android. Téléchargez l’appli pour regarder ce flux vidéo en temps réel.

‘’Je remercie chaudement M. Venel Remarais, Directeur de Radio Solidarité qui, en janvier 2010, a accepté d’ouvrir largement les portes de sa radio pour accueillir et héberger Mardi-Alternative™. En six (6) ans, nous avons développé un bon partenariat avec cette station de radio qui figure parmi les références incontournables dans la radiodiffusion en Haïti. Toutefois, dans la vie, il faut faire des choix. En migrant vers Radio Pacific FM, nous pensons avoir fait un choix judicieux pour le bonheur de notre auditoire dont la trajectoire suit continuellement une courbe ascendante. Nous comptons sur leur support indéfectible pour nous aider à donner le meilleur de nous-mêmes aux bénéfices de notre musique, notamment le Konpa Direct’’, déclare Philippe ‘’Pipo’’ St Louis, Concepteur, Producteur de cette émission et aussi un des animateurs.

Pour cette migration, Mardi-Alternative™ va lancer une promo visuelle à la fois sur les Réseaux Sociaux qu’en affichage de rue et dévoilera, au fur et à mesure, de nouvelles rubriques éducatives en vue de dynamiser et diversifier davantage le contenu de l’émission.

A propos de Mardi-Alternative™

Mardi-Alternative™ est une émission de débat sur la musique haïtienne en général et le Konpa en particulier, lancée le mardi 10 mars 2009 sur Radio Horizon 2000. Son objectif principal est d’informer et de former son auditoire sur la musique à travers des analyses pointues et objectives de l’actualité dans un format dynamique qui allie débats contradictoires, interviews avec les créateurs et rubriques éducatives. Elle est animée par Philippe ‘’Pipo’’ St Louis, Henry Jean-Louis, Jhonny ‘’djecee’’ Célicourt, Patrick Alexis, Michel-Ange ‘’Mike on da Mike’’ Saint Paul, Pierre Phail Goudou et Jean-Robert ‘’El Señor’’ Raymond.

Pour des informations additionnelles sur Mardi-Alternative, prière de contacter :

Jhonny ‘’djecee’’ CÉLICOURT | (509) 3719-6534 | Responsable des Relations Publiques | Twitter : @djecee

Suivez Mardi-Alternative sur les Réseaux Sociaux :

Facebook.com/MardiAlternative | Twitter:https://twitter.com/mardialternativ | Soundcloud.com/mardi_alternative




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité