Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kreyòl La Fête ses 10 ans! COMMUNIQUÉ DE PRESSE


Notez
7 Décembre 2015

Port-au-Prince, le 7 décembre 2015.- 2005-2015 : Kreyòl La souffle sa dixième bougie sur la scène Konpa. 10 : un nombre symbolique qui revêt une importance fondamentale dans la vie de chaque entreprise. Le staff de Management et les musiciens de Kreyòl La s’estiment heureux de célébrer avec leurs fans, les sponsors, les medias et tous les mélomanes, 10 ans de dur labeur. 10 ans d’épreuves, parfois, difficilement surmontables. 10 ans de succès continu. 10 ans de maturité grandissante.



La célébration de ces 10 ans est l’occasion pour tout le staff de jeter un regard dans le rétroviseur de Kreyòl La et s’accorder un satisfecit pour les nombreux accomplissements à date : 3 albums-studio à succès (Viktwa, 2006 ; Evolution, 2010 et Invictus, 2015), 5 albums-live, un nombre incalculable de tubes mémorables et retentissants qui ne prendront jamais de rides ; 15 vidéoclips dont 9 pour les chansons carnavalesques et des tournées internationales récurrentes sur les scènes d’Europe, des Etats-Unis, du Canada et des Antilles.
Kreyòl La draine une réputation très enviable de groupe musical dont les chansons transcendent toutes les générations grâce à l’universalité des thèmes traités ; aux textes, quasi uniques, concoctés avec panache par Joseph ‘’Ti Joe’’ Zenny, le classant incontestablement parmi les meilleurs Paroliers de sa génération ; aux mélodies parfois euphoriques, parfois doucereuses sur des orchestrations soignées et entraînantes, conférant au groupe une identité presqu’à nulle autre pareille dans le Konpa. Aussi, est-ce tout naturellement que plusieurs titres issus du répertoire de Kreyòl La s’affirment aujourd’hui comme des chansons emblématiques de la génération 2000 qui enrichissent le patrimoine musical du pays.
‘’Tous ces accomplissements ne seraient jamais possible sans l’attachement et la fidélité indéfectibles des fans, notamment le fameux Ban Dèyè. Comment ne pas évoquer également le support financier sans relâche de nos généreux sponsors, les conseils avisés des amis, les critiques constructives de la Presse Musicale, la compréhension et les sacrifices de chaque membre de nos familles respectives. Tous ont contribué à faire de Kreyòl La aujourd’hui l’un des groupes Konpa les plus sollicités par les Promoteurs sur la scène musicale’’, déclare Ti Joe Zenny, Chanteur vedette et principale figure de proue du groupe.
Pour célébrer ses 10 ans en grande pompe, Kreyòl La va monter la barre encore plus haut pour offrir à ses fans le plus grand évènement musical des fêtes de fin d’année en Haïti. Il s’agira d’un spectacle musical exceptionnel, agrémenté par des créations chorégraphiques, des jeux de lumières psychédéliques, avec une brochette de prestigieux invités triés sur le volet, notamment Akoustik et Enposib (en format acoustique), deux jeunes valeurs montante de la musique haïtienne, et d’agréables surprises pour faire de vos fêtes de fin d’année un moment inoubliable. Ce spectacle se tiendra le mercredi 23 décembre 2015 à partir de 10h du soir à El Rancho, Pétion-ville. La tenue de soirée sera de rigueur.
‘’Ces 10 ans d’existence nous motivent davantage pour poursuivre cette merveilleuse randonnée musicale vers des horizons lointains pour Kreyòl La et, surtout, pour le Konpa Direct.’’, conclut Ti Joe Zenny.
Pour de plus amples informations sur la célébration des 10 ans de Kreyòl La, prière de contacter :
Jeff Jean Pierre a.k.a Ton Jeff
Téléphone : (509) 3455-4505
Email: tonjeffkreyollahaiti@gmail.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité