Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kevin Hart a reçu son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame


Notez
12 Octobre 2016

Lundi 10 octobre dernier, le comédien Kevin Hart a inauguré son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles.



Kevin Hart a reçu son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame

C’est une belle récompense qu’a reçue Kevin Hart en début de semaine. L’acteur de 37 ans peut ajouter un nouvel exploit à sa carrière. En effet à quatre jours de la sortie en salle de son film Kevin Hart : What Now?il était au centre de toutes les attentions lors d’une cérémonie d’inauguration sur le Hollywood Walk of Fame.

Présents lors de l’événement, les stars Ice CubeWill PackerTim StoryHalle Berryet bien sûr la famille de l’acteur. L’autoproclamé rockstar de la comédie est la 2,591e personnalité à recevoir son étoile sur la fameuse avenue.


Kevin Hart a reçu son étoile sur le Hollywood Walk Of Fame
« Je ne serais pas arrivé là sans vous et votre soutien. Je suis une représentation de ce que vous avez fait de moi. Je vous aime. Merci beaucoup. Cette journée est un honneur« , Hart a-t-il déclaré pour remercier ses fans.

En plus de cette consécration, le héros du film Témoin à Louer est récemment apparu dans la liste Forbes des comédiens les mieux payés dépassant le très célèbreJerry Seinfeld. Selon le magazine, Kevin Hart aurait généré plus de 87 millions de dollars de bénéfice grâce à sa tournée de 100 spectacle. Chapeau l’artiste !


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité