Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

#Kanaval2016 ROODY ROODBOY DÉVOILE LE TITRE DE SA MERINGUE


Notez
24 Décembre 2015

Roody Roodboy, l'artiste qui fait parler de lui depuis quelque temps surtout après sa rupture avec Rutshelle Guillaume, vient de dévoiler le poster de sa meringue carnavalesque de 2016. Nous vous laissons le privilège de l'apprécier.



Le talentueux Roody « Roodboy » Petuel Dauphin semble faire cavalier seul pour le carnaval 2016. Depuis quelques années, il était toujours en compagnie du fils ainee du président de la république Olivier Martelly dit BigO. On se souvient bien de K-C le Zo, Pliye Kow ou encore ti lezanj, on se souvient comment l’équipe BigO & Roody on fait danser les adeptes du carnaval.  Olivier n’a encore fait aucune annonce concernant le carnaval 2016, on ne peut pas dire que l’ex petit ami de Rutshelle n’en fera pas partie.
Inspiré d’une peluche en poisson, le titre de la merengue 2016 de Roody est KE PWASON, on imagine déjà la danse « Ke Pwason » que les jolies demoiselles se feront le plaisir de danser. C’est le carnaval, les petites danses sont au rendez-vous alors cette bienvenue Roody SANS Big O qu’on espère ne pas être en queue de poisson à cause le l’absence du Rude Boy 


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité