Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Kanaval 2017, Roodyroodboy: M pi wo pase w


Notez
28 Décembre 2016

Le roodboy de la musique haïtienne a annoncé sa meringue carnavalesque sur les réseaux sociaux. Un cover très polémique accompagne cette annonce.



En effet le premier poster carnavalesque de toute une serie à venir est de Roody Roodboy. Et nul besoin de lunettes pour detecter le caractère satirique du poster. Pendant que tout le monde se pose la question : qui parmi Stephnae Vincent et Roody a été mieux pour Rutshelle, le Roodboy M. special aurait vrai semblablement repondu à sa faveur en annonçant à tout le monde que "li pi wo pase l". 

D'un autre côté  la caricature est aussi une pointe adressée à Mlle Guillaume qui a rendez-vous au somment depuis un bon bout de temps; ce serait une façon de lui dire que lui il est dejà au sommet. Toutefois le clou du poster reste "l'homme à la bière" ,on sait tous de qui il s'agit, qui rappelle la fameuse phrase tirée de la chanson "pran swen li"  : " w ap bwè byè m ou t konn tout afè m ". 

Rien à dire le Roodboy, pour 2017, frappera fort très fort même. On attend donc la méringue qui ne devrait tarder puisque la Noel nou laisse dejà pour faire place au Mardi Gras.



Davidson Bien Aimé


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 24 Juin 2017 - 14:06 Bouje de J.Perry dans Cars 3


Publicité







Facebook

Publicité