Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Justin Bieber : il supprime son compte Instagram après une dispute avec Selena Gomez


Notez
16 Août 2016

Ce week-end, une dispute a éclaté entre Justin Bieber et Selena Gomez sur Instagram, mais on ne pensait pas que ça allait prendre une telle tournure : suite à cet accrochage, le chanteur a carrément décidé de supprimer son compte !



Justin Bieber : il supprime son compte Instagram après une dispute avec Selena Gomez
Après le beef Taylor Swift-Kimye , c’est maintenant le beef Justin Bieber-Selena Gomez qui secoue la planète people ! Et tout a commencé lorsque la superstar canadienne a publié des photos de lui et de sa nouvelle petite-amie, Sofia Richie, qui n’est autre que la fille de Lionel Richie :

Une relation qui semble ne pas plaire aux Beliebers, qui se sont empressés de critiquer Sofia Richie. Cette attitude désobligeante envers sa chérie a fait réagir Justin Bieber qui a laissé un message à ses fans en menaçant de rendre son compte Instagram privé :

 

« Je vais rendre mon compte privé si vous n’arrêtez pas de poster des messages haineux, la situation dégénère, si vous êtes de vrais fans vous ne seriez pas aussi méchants envers les personnes que j’aime »

L’histoire aurait pu s’arrêter là si Selena Gomez n’avait pas mis son nez dedans. L’ex de Justin Bieber s’est permis de le remettre à sa place, ce qui lui a même valu le hashtag#SelenaEndedJustinParty sur Twitter – comprenez « la fête de Selena qui a terminé Justin » :

 

« Si tu n’arrives pas à gérer la haine alors arrête de publier des photos de ta petite-amie lol –  ça devrait rester entre vous deux seulement. Ne sois pas énervée contre tes fans. Ils t’aiment et ils étaient là pour toi avant tout le monde »

La chanteuse a été encore plus sournoise en publiant un montage d’elle et ses fans, avec écrit en légende : « Toute ma vie. Vous comptez le plus. Merci de me laisser faire ce que j’aime chaque jour. » Comme pour faire comprendre à Justin qu’il n’est pas assez reconnaissant envers ses Beliebers…


De son côté, Justin n’a pas été tendre et a répondu ceci à Selena :

« C’est marrant de voir les gens qui m’utilisent pour attirer l’attention et qui essayent encore de me blâmer de cette manière. Triste. Que de l’amour. »

 

« Je n’aime pas quand quelqu’un reçoit de la haine. J’espère que vous pouvez tous être gentils avec mes amis et entre vous. Et oui j’aime mes Beliebers. »

Et là, Selena a lâché la bombe avec ce message, en insinuant que Justin l’avait trompée !


« C’est marrant comment ceux qui ont trompé leur petite-amie à plusieurs reprises, blâment ceux qui ont été indulgents et compréhensifs, pas étonnant que les fans se fâchent. Triste. Que de l’amour. »

Et paf ! Œil pour œil, dent pour dent. Si l’on ne saurait démêler le vrai du faux dans toutes ces déclarations, on sait néanmoins que c’en était trop pour Justin, qui a décidé de supprimer son compte Instagram. A cause des fans ou des messages piquants de Selena qui ont dû le pousser à bout ? Sûrement un peu des deux !



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité