Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Junior Rigolo de Pilwenkezye voit déjà le futur président d’Haïti


Notez
29 Août 2016

À peine déclenché, le processus électoral fait déjà papoter tout le monde et ceci dans tous les secteurs possibles. Junior Rigolo acteur/ comédien et animateur de tv show a passé, pour sa part, par la page Facebook de son show ce samedi pour dévoiler au public son choix pour les prochaines présidentielles.



Les amis de mes amis sont mes amis. Rigolo l’a bien fait comprendre en publiant sur la page Facebook  de son show, ce samedi  vers les 4hpm, un poste qui  a soulevé  autant de question que de plumes sur le dos de certains internautes dont, j’imagine bien, des fans de celui qui a incarné l’image de l’ex président M. Michel Joseph Martelly dans plusieurs clips carnavalesques du groupe Brothers posse, Bref.
 Le post, en question, commence par une prétérition : Mwen pa nan politik. Une petite esquive qu’on ajoute  souvent, mais un souvent qui frôle le toujours, aux phrases faisant l’étalage de convictions politiques.  Comme c’est  le cas pour le reste de la publication (que vous pourrez lire à la fin de l’article) qui présente M. Jude Célestin comme le potentiel président de la république pour 2017. Notons par ailleurs que malgré plus de 500 likes Rigolo n’emportera pas ce poste au paradis.  Les quelques commentaires sont plus que cinglantes mais toutefois ce dernier n’a pas hésité à répondre du tac au tac à quelques un de ces détraqueurs qui ont été jusqu’à critiquer ouvertement le candidat de la plateforme politique LAPEH.  Voir plus loin que nos yeux semblent avoir ses désavantages en Haïti.   Mais, paraphrasons Youssoupha,  qui peut prétendre exister sans prendre position?
 




www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité