Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Izobox: Izolan le prochain haïtien millionnaire ?


Notez
1 Août 2017

Ce vendredi 28 Juillet à l’hôtel El Rancho, Izolan a présenté son nouveau produit Izobox et compte toucher des millions de personnes avec cet appareil.



D’abord présentons Izobox !
Izobox c’est un speaker mobile  Bluetooth radio fm qui peut lire des cartes mémoire (SD card) et usb avec un micro qu’on pourrait utiliser pour Karaoké.
Dans la présentation du produit Izolan a précisé qu’il a été contacté par deux américains, qui ont voulu investir dans un artiste haïtien, sur le choix de la star haïtienne ils ont demandé à dix haïtiens des conseils et Izo a eu 70 % des votes.

Izolan futur Millionnaire
Izolan compte vendre 5 millions Izobox. Le rappeur fait déjà des perspectives sur la vente de cette boite à musique, bien que izo n’ait pas révèlé les chiffres du contrat entre lui et ses associés, avec seulement 1 dollar par Izobox  il gagnerait 5 millions de dollar américain.
Il l'a dit dans la chanson "I Swear To God" dans le refrain, I swear to gad, map milyonè !

Izo rappeur Businessman
Izolan a l’âme d’un entrepreneur, comme les stars américaines et du monde, il investit son argent et sa popularité pour gagner plus. On a déjà connu IzoDlo depuis plusieurs années, Izobox gagnera les rues à la fin du mois de septembre, et peu après on roulera dans les rues de Port-au-Prince sur les motos « ZoMoto »



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 18 Août 2017 - 17:37 Madmax Money Talk: un second album à 80% prêt

Samedi 22 Juillet 2017 - 14:46 Les hits se suivent et ne se ressemblent pas


Publicité







Facebook

Publicité