Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Il n'y a plus de 2-mokrasi en Haïti


Notez
2 Octobre 2015

Restez calme et continuez à lire ce n'est pas le retour du régime dictatoriale d'avant 1986, malgré tout ce que les quelques mots la haut peuvent laisser penser ; la démocratie qu'on ne voit plus et qu'on risque de ne plus voir c'est celle de la Storm tv celle de Mazora et de B.E.T.



Non pas contre toute attente le show qui a fait tant parler de lui et qui nous a donné depuis sa diffusion la joie de rire sur tout ce qui tourne pas rond dans ce pays, semble-t-il a été suspendu. Suite à une altercation entre l'instigateur de ce show et l'homme de main de la présidence Roro Nelson, le show qui nous a donné le fameux " anyen w pa ye, radot !" ne nous chauffe plus le cœur depuis quelques jours et selon ce qu'a laisser croire Mazora ca a quelque chose à voir avec une blague en rapports aux conflits terriens impliquant Roro Nelson, une bonne blague faite avec la mauvaise personne. Le Bandit Legal, comme beaucoup l'appelle, accompagné d'une armada d’UDMO, rendit une visite a Mazora aux locaux de la Storm tv pour imposer aux démocrates un "babouket", ce dernier n'étant pas très en accord aux principes, s'il y en a, qui régissent ce show, comme quoi on peut tout dire dans 2-mo-krasi et même ceci: " depi Leta sezi yon tè papye a nan men Roro Nelson". Lol. 
Même si Mazora, dans des propos recueillis par le nouvelliste (Ticket Magazine), avoue avoir bonne conscience et que 2-mokrasi n'a pas été créé pour détruire les gens mais plutôt les divertir, il n'en demeure pas de doute que ce n'est pas ce que tout le monde pense; toujours selon lui Olivier Martelly, l'une des bourses de la Storm, pensa déjà à arrêter la diffusion de ce show suite à une pointe faite à sa mère. Mais toutefois malgré tout ce que l'on dit L'homme aux dents qui manquent ne se montre pas effrayer et démentit les rumeurs qui font croire que Roro Nelson l'avait tabassé lors de leur rencontre, En toute assurance il demande à son public de croire que même si la Storm ne voudrait plus de 2-mokrasi le show ne cédera pas tant qu'il y aura d'autres stations de télé prêtes à l'accueillir.

Levly Byeneme
www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité