Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Hugline Jérôme, l’ennemie #1 de Kreyòl La


Notez
11 Mars 2015



noulivemag.com
noulivemag.com
Décidément, musiciens, groupes musicaux, promoteurs et managers ne s’entendent presque plus ces temps-ci dans l’HMI. Quand ils ne se battent pas pour de l’argent, ils trouvent bien d’autres raisons encore pour se dresser les uns contre les autres. C’est le cas de l’équipe de Kreyòl La et de la patronne de Dream Promo, Hugline Jérome, entre lesquelles les violons ne s’accordent plus.
Le chanteur de Kreyòl La ne va pas par quatre chemins pour déclarer qu’il n’est pas l’ami de Hugline Jérôme. « Hugline ne veut pas nous voir. Elle est l’ennemie #1 de Kreyòl La », affirme T-Jo Zenny.

Selon le musicien, Konpa Kreyòl est à l’origine de son problème avec la promotrice. « Dans le dernier concert flashback de Konpa Kreyòl, Hugline n’a pas apprécié qu’on ne lui a pas permis d’organiser l’événement, tâche qu’on avait confiée à Fabiola Dupoux Léger. Depuis lors, elle ne me voit plus de bon œil. Hugline est notre ennemie #1, cela se dit partout. Elle ne nous aime pas. Nous non plus, on ne l’aime pas, car généralement, on aime ceux qui nous aiment », a expliqué Joseph Zenny Jr.

Contactée à ce sujet, Hugline Jérome déclare que c’est une grande surprise pour elle, car elle ne se connaissait pas d’ennemis dans le business. « Dream Promo est une compagnie indépendante. Je suis libre du choix des groupes musicaux avec lesquels je travaille. Nous à Dream, nous regardons vers l’avenir, voilà pourquoi nous nous impliquons dans la mise sur pied de l’association Atis Tèt Ansanm pour faire avancer les choses quoiqu’elle ne soit pas encore formelle.

Freslet Gilles (gillesfreslet@yahoo.fr) –
credit : http://ilovekonpa.com/


Publicité







Facebook

Publicité