Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Haïti dans le "Top List Destination" des Voyageurs américains selon Yahoo Voyage


Notez
7 Août 2015



Haïti dans le "Top List Destination" des Voyageurs américains selon Yahoo Voyage
Il ya quelques destinations dans le monde qui sont si parfait et si belle que nous entendons parler de voyageurs réservant des vacances là maintes et maintes fois. Comme les éditeurs de voyage nous sommes personnellement pendulé souvent hors des sentiers battus. Nous aimons quand d'autres gens prennent notre avance.

Nous savons depuis longtemps que les Américains sont un terrain d'aventure, désireux d'explorer des destinations nouvelles et passionnantes. Mais, selon un nouveau rapport de perspectives mondiales de Sojern , première plate-forme de marketing à la performance du monde pour les marques de voyage, des pays comme Haïti, l'Islande, et Cuba commencent à capter l'attention des Américains.

«En Amérique du Nord, Haïti déplacé jusqu'à 34 rangs depuis l'été 2014, après avoir connu une baisse spectaculaire du tourisme à la suite du tremblement de terre de 2010, suivie par l'Islande, en hausse de 11 points," explique le rapport. «Cuba se classe maintenant plus élevé que Antigua-et-Barbuda, Curaçao, la Grenade, Saint-Kitts-et-Nevis et les îles Vierges britanniques."

L'étude a également constaté que, malgré les problèmes financiers récurrents, la Grèce reste un point chaud pour les touristes européens. Le pays a reçu une immersion immédiate dans l'intérêt, mais Sojern prétend qu'il a déjà vu un rebond.

Source: Yahoo Travel
https://www.yahoo.com/travel/haiti-tops-american-travelers-hot-destination-125376591722.html


Publicité







Facebook

Publicité