Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Haïti classée parmi les meilleures îles de la Caraïbe


Notez
1 Mai 2017

Les iles caribéennes sont aimées pour leurs activités d’aventure, des eaux claires, et des sites naturels vraiment attrayants.

​Si chaque ile a sa propre attirance, certaines possèdent des avantages compétitifs par rapports aux autres.



Nous avons classe les meilleurs iles de la Caraïbe, en nous basant sur les critères suivants: couts de réservations d'hôtels, leur accessibilité et les activités qu'elles offrent.  
Pour faire ce classement, nous avons pondéré le prix moyen des hôtels, utilisant les données de Hotels.com, la durée de vols à partir de la ville de New York, les sites d'attraction référencés sur TripAdvisor, et le cote plage offert par kilomètre carré

25- Anguilla:

Distance de NYC: 5 heures et 7 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $468 par nuitée.  
À Anguilla, vous trouverez des kilomètres de sable blanc et d'eaux limpides – avec un score de densité de cote plage de 0.67. Des plages romantiques comme Rendez-vous Bay, c'est une destination ou l'on peut nager et se donner un bain de soleil à longueur d'année. Avec sa longue liste d'activités, dont le sport nautique et la pèche dans des bateaux à fond de verre.  


24- La Dominique:  

Distance de NYC: 5 heures et 55 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $161 par nuitée.  
Les visiteurs de la Dominique peuvent faire tout; de la détente dans les sources de soufre chaud à la baignade dans l'eau sur les plages de sable noir. Le terrain volcanique de l'île a créé des sites uniques comme le Champagne Reef, où les bulles géothermiques vous donnent l'impression de nager dans une bouteille de champagne géante. De plus, il existe près de 40 sites de plongée incroyables à choisir, malgré un score de densité de plage relativement faible de 0,2. 


23- Saint Vincent et les Grenadines:  

Distance de NYC: 6 heures  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $139 par nuitée.  
Situé au cœur de la mer des Caraïbes, la chaîne de l'île de Saint-Vincent-et-les-Grenadines est composée de 32 îles et cays. Les îles relativement désertes offrent aux voyageurs une combinaison d'aventures dans la forêt tropicale, des sports nautiques, des logements de luxe et des miles de plages de sable blanc en poudre. Sur les 104 activités disponibles pour les voyageurs, 60 d'entre eux sont soit des sites naturels étonnants, soit des parcs. La chaîne de l'île a un faible score de densité de plage de 0,22. 

22- Sainte Lucie:

Distance de NYC: 4 heures et 50 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $343 par nuitée.  
À Sainte-Lucie, vous pouvez découvrir des sites modernes et des hôtels de luxe, ou plonger dans d'anciennes plantations et des plages cachées. Ses sources de soufre sont idéales pour les traitements de spa bricolage, tandis que les plages intimes comme Anse Mamin vous donnent l'opportunité de découvrir votre propre paradis privé. L'île a 168 activités différentes et un score modéré de 0,26. 

21- Les îles Vierges britanniques:

Distance de NYC: 5 heures et 45 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $246 par nuitée. 
Les îles Vierges britanniques offrent 124 activités différentes aux voyageurs, avec environ 60 îles différentes à choisir. Découvrez les ruines et les distilleries de rhum à Tortola, aventurez-vous dans les criques sous-marines de Virgin Gorda ou profitez d'un verre dans un bar "swim-up" à Jost Van Dyke. Vous trouverez également certains des meilleurs sites de voile du monde dans les îles Vierges britanniques, qui ont un score de densité de plage élevé de 0,53. 

20- Les îles Turques et Caïcos

Distance de NYC: 3 heures et 30 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $488 par nuitée. 
 
Les Turques et Caïques ont des hôtels d'envergure mondiale et des plages peu fréquentées. Providenciales est une destination de voyage populaire pour les vacanciers haut de gamme, grâce à des endroits comme Grace Bay, qui a été baptisée la meilleure plage du monde par les utilisateurs de TripAdvisor en 2016. Les îles Turques et Caïques offrent 139 activités en plein air et bénéficie d'une plage modérée, avec un core de densité de 0,41. 

19- Saint Barthelemy

Distance de NYC: 5 heures et 10 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $493 par nuitée. 
Saint-Barthélemy (également connu sous le nom de St. Barts ou St. Barths) possède une variété de boutiques de créateurs stylistes, de restaurants raffinés et de paysages à couper le souffle, comme des montagnes étonnantes, des collines verdoyantes et des baies scintillantes. La plupart de ses plages restent sans foule, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre après avoir exploré l'ensemble des 35 activités sur l'île. L'île a également un score incroyablement élevé de 1,52. 

18- Trinidad & Tobago

Distance de NYC: 4 heures et 55 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $181 par nuitée. 
Les deux îles qui forment la Trinité-et-Tobago offrent aux voyageurs des activités d'observation des oiseaux, de plongée et de randonnée dans la forêt. Trinidad abrite des collines luxuriantes et une vie nocturne animée, tandis que Tobago a des plages bordées de palmiers et un cadre serein. Au total, les îles disposent de 182 activités culturelles, naturelles et récréatives différentes pour les voyageurs, malgré leur faible score de densité de plage de 0,07. 

17- Antigua & Barbuda

Distance de NYC: 4 heures et 20 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $284 par nuitée.  
À Antigua, vous rencontrerez des routes étroites et des villages colorés remplis de sites historiques. Barbuda a également son charme, avec des eaux de récifs et une grande population d'oiseaux. Il existe 130 activités différentes à choisir et une grande variété de plages que vous pourriez visiter une chaque jour de l'année et vous ne ferez pas de doublons.  

16- Aruba

Distance de NYC: 4 heures et 35 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $269 par nuitée.  
Malgré un score modéré de 0,38 de la densité de la plage, Aruba est l'une des destinations les plus populaires de la Caraïbe, grâce à des hôtels qui offrent des forfaits haut de gamme et plus de 150 activités différentes pour les visiteurs. La ville principale d'Oranjestad est remplie de façades pastel, de monuments et de magasins, tandis que la banlieue de l'île est l'endroit où vous trouverez des plages cachées et de magnifiques paysages.  

15- La Grenade

Distance de NYC: 4 heures et 45 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $199 par nuitée.  
Autrefois, on l'appela la source d'épices exotiques la plus précieuse du monde; La Grenade a bien gagne le surnom de "Spice Island". Aujourd'hui, il abrite un terrain luxuriant et montagneux où vous pouvez pêcher, naviguer, faire de la randonnée ou faire du vélo. Il a un score modeste de densité de plage de 0,35 et 114 activités différentes qui incluent la plongée avec les requins et les tortues.  

14- La Barbade

Distance de NYC: 4 heures et 45 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $210 par nuitée.  
Que vous soyez à la recherche d’hôtels balnéaires primaires, de vie nocturne exaltante ou de sites naturels à couper le souffle, vous les trouverez à la Barbade. Sa capitale, Bridgetown, abrite la distillerie Mount Gay Rum, qui produit la plus ancienne marque de rhum au monde. Sur le côté ouest, vous trouverez des eaux calmes idéales pour la baignade, tandis que le côté Est offre un terrain de surf sauvage. Au total, il existe 205 activités différentes pour les voyageurs, et il a un score modéré de 0,23. 

13- Haïti

Distance de NYC: 4 heures.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $130 par nuitée.  
Apres le tremblement de terre de 2010, Haïti a subi des efforts de rétablissement qui ont amené les voyageurs à l'île riche en histoire. Il y a plein d'attractions historiques et pittoresques à voir ici, y compris le Musée du Panthéon National Haïtien et le Marché de Fer. Il a un faible score de densité de plage de 0,06, ce qui indique qu'il a relativement peu de front de mer par rapport aux autres îles des Caraïbes. Haïti est aussi la deuxième destination la plus économique de la Caraïbe, précédée par Cuba.  

12- St. Kitts & Nevis

Distance de NYC: 4 heures and 10 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $244 par nuitée.  
La nation à deux îles de Saint-Kitts-et-Nevis abonde de plages bordées de palmiers, de montagnes en flèche et de terrasses luxuriantes. Il existe 117 activités différentes, qui vont des sites naturels aux attractions historiques comme les plantations de sucre. St. Kitts accueille une atmosphère plus animée remplie de lieux de vie nocturne et de stations balnéaires, tandis que Nevis offre une atmosphère plus calme. Les îles sœurs ont un score élevé de densité de plage de 0,52. 

11- La Guadeloupe

Distance de NYC: 4 heures and 20 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $166 par nuitée.  
La Guadeloupe est un archipel d'îles où les voyageurs trouveront 189 activités différentes à choisir. Ses deux îles principales incluent Grande-Terre, où les villes de plage offrent des sables blancs et une variété d'activités nautiques, et la Basse-Terre montagneuse, où vous pouvez visiter le parc national de la Guadeloupe à couper le souffle. Il a un faible score de densité de plage de 0,19. 

10- Les iles vierges américaines.

Distance de NYC: 3 heures and 55 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $259 par nuitée. 
Les îles principales des îles Vierges américaines - Sainte-Croix, Saint-Jean et Saint-Thomas - abritent des bâtiments coloniaux historiques, de la voile principale, des boutiques animées et de la vie nocturne, et des criques cachées à explorer. Bien qu'ils aient un faible score de densité de plage de 0,1, les îles ont 291 activités différentes à choisir et des ferries qui facilitent l'île. 

9- La Martinique

Distance de NYC: 4 heures and 25 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $140 par nuitée. 
La Martinique abrite une variété de paysages remarquables. Sa capitale, Fort-de-France, possède une atmosphère plus urbaine, tandis que sa région nord possède des forêts tropicales, des montagnes et des miles de plages. C'est un paradis pour les amateurs de plein air, avec environ 179 activités de plein air pour se livrer. Elle abrite également 45 sites historiques, dont le lieu de naissance de l'impératrice de Napoléon Josephine. Il a un score de densité de plage modérée de 0,31. 

8- Les Iles Caïmans

Distance de NYC: 4 heures and 5 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $293 par nuitée. 
Il existe 221 activités différentes à choisir sur les trois îles Caïmans. Grand Cayman est la plus grande et a une atmosphère cosmopolite, grâce à son éventail de restaurants gastronomiques, de centres commerciaux et de la magnifique plage de Seven Mile. Cayman Brac a des sites de plongée fantastiques et de nombreux sentiers sereins. Little Cayman a des plages peu fréquentées et l'une des meilleures plongées murales au mur de Bloody Bay. Les îles ont un score élevé de densité de plage de 0,61. 

7- La Jamaïque

Distance de NYC: 3 heures and 45 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $237 par nuitée. 
Malgré un faible score de densité de plage de 0,09, la Jamaïque abrite des plages de sable, des bananiers abondants et 310 activités allant de la randonnée et de l'observation des oiseaux à la plongée en apnée et au shopping. Plongez-vous dans la cuisine jamaïcaine authentique avant de se diriger vers Rick's Cafe à Negril, une institution emblématique d'alcool connue pour ses couchers de soleil épiques et ses vues sur les falaises. 

6- Curaçao

Distance de NYC: 4 heures and 45 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $158 par nuitée. 
Une destination préférée pour les plongeurs, Curaçao abrite également des plages avec des eaux calmes et 141 activités à choisir. Sur ces 253 activités, 85 sont des sports nautiques seulement. Si vous n'êtes pas un passionné d'eau, essayez d'explorer les grottes de Hato, un réseau élaboré de stalactites et de stalagmites, ou de randonnées dans les sentiers du Christoffelpark. Curacao a un score élevé de densité de plage de 0,82. 

5- Bahamas

Distance de NYC: 2 heures and 55 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $333 par nuitée. 
Avec environ 700 îles et des propriétés incroyables sur la plage, les Bahamas sont un paradis en attente d'être explorées. L'année dernière, il a été surnommé la destination n ° 1 des Caraïbes pour les voyageurs riches, avec environ 370 activités. Il a un score modéré de 0,26. 


4- Sint Maarten / Saint Martin:  

Distance de NYC: 4 heures.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $252 par nuitée. 
Saint-Martin est divisé en deux côtés: la moitié néerlandaise de Sint Maarten, rempli de vie nocturne animée, de centres commerciaux et de plages étincelantes; Et la moitié française de St. Martin, qui a une ambiance plus calme, avec des plages de sable blanc et des paysages de montagne charmants. L'île a un très haut score de densité de plage de 1,09 et 123 activités différentes à apprécier. 

3- La République Dominicaine:

Distance de NYC: 3 heures et 40 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $182 par nuitée. 
La République dominicaine abrite certains des paysages les plus diversifiés des Caraïbes, des régions désertiques, des bâtiments coloniaux et des plages. Il y a une énorme 510 activité à choisir ici, malgré son faible score de densité de plage de 0,03. Détendez-vous dans les fruits de mer privilégiés dans ses bars en bord de mer ou visitez les quatre des cinq plus hauts sommets des Caraïbes à Santiago. 


2- Porto Rico:  

Distance de NYC: 3 heures et 35 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $180 par nuitée. 
Porto Rico remporte le n ° 2 de ce classement, grâce à ses tarifs abordables et ses incroyables 559 activités que les voyageurs peuvent apprécier. Malgré son faible score de densité de plage de 0,04, il abrite des terrains tropicaux qui l'ont aidé à gagner son nom "Ile d'enchantement". 

1- Cuba:

Distance de NYC: 3 heures et 35 minutes.  
Prix moyen d'une chambre d'hôtel: $124 par nuitée. 
L'architecture unique de Cuba, les taxis de Chevy de 50 ans et les plages de sable ont été tout simplement hors de portée des touristes américains jusqu'à récemment. Des années d'embargo américain ont laissé l'île des Caraïbes peu développée par rapport à ses voisins plus modernes, donc il n'y a pas trop d'hôtels chic sur l'île encore. Cependant, il existe un certain nombre de "paradores" locaux et de locations Airbnb disponibles pour les voyageurs. 



Publicité







Facebook

Publicité