Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Gabriel Laporte prend la porte et quitte Nu-Look une nouvelle fois


Notez
3 Septembre 2016

La nouvelle est confirmée ce matin par Konpa Event, le guitariste très connu de la bande à Arly Lariviere a laissé le groupe.



image: kompa magazine
image: kompa magazine
Un musicien quitte une formation musicale, ces genres de nouvelles sont fréquentes dans le HMI. Les musiciens laissent des groupes pour d’autres formation, assez souvent pour créer une nouvelle… des fois ça détruit complètement le groupe, on peut citer 3 Jès récemment qui a perdu son lead vocal, c’était le même cas pour Carimi après que Michael ait laissé pour première fois et est revenu, il a encore quitté le groupe ce qui a conduit à la dissolution deCarimi.

Gabriel laporte lui aussi avait déjà laissé tomber Nu-Look mais est revenu, aujourd’hui il s’en va pour une nouvelle fois, mais cependant selon Konpa Event, Gabriel ouvre une nouvelle porte vers une nouvelle formation musicale nommé WOW aux cotes de Prince Rocher (Ex 5 Etwal) et de Money G.


Toujours selon Konpa EVent, Wilson Pierre serait un possible remplacent de ce dernier mais ce n’est pas encore officiel.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité