Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Festival Bikini Ayiti Mizik Fest promet d’enflammer la Côte des Arcadins !


Notez
5 Août 2016

Destination ce week-end : Côtes des Arcadins ! Et c’est parti pour une nouvelle édition. Gabo Productions, Tonymix et RTVC présenteront la 6eme édition du FESTIVAL BIKINI AYITI MIZIK FEST ce dimanche 7 août à la Plage Publique. Cinq éditions ont ancré ce festival dans cet endroit qui est devenu un lieu de prédilection pour un voyage culturel de haute facture.



Une scène, une dizaine de groupes musicaux et autres artistes, une foire gastronomique et artisanale, un festival reconnu comme le meilleur et le plus fidèle  du pays et une journée de convivialité, de plage, de fête à laquelle les populations locales, les touristes et vacanciers sont invités à y prendre part . Fidèle à sa tradition, le festival promet d’enflammer de nouveau la saison estivale .
 
Pour sa sixième édition, le Festival Bikini Ayiti Mizik Fest continue d'explorer de nouveaux territoires et de proposer aux publics de nouvelles expériences. Plage publique, bel écrin ouvert sur la mer, accueillera comme chaque année, les réjouissances de ce grand évènement.

Ce rendez-vous qui a lieu sur l’une des plus belles zones côtières d’Haïti, Côte des Arcadins, réussit chaque année le pari d'une programmation toujours surprenante et avant-gardiste. Encore une fois, cette année, le festival se déroulera sur la plage Publique en une seule journée. Des voix, des ambiances de toutes les couleurs, des prestations spectaculaires, le défilé Miss BIKINI HAITI, voilà ce que promet l’édition de cette année.
L’équipe de Gabo Productions en collaboration avec partenaires Tonymix et RTVC travaillent avec ferveur à l’élaboration de cet événement reconnu dans tout le pays et à l’étranger. Rendez-vous ce dimanche 7 août à la Plage Publique pour profiter de l’unique festival de l’été au rythme de live inoubliables.




AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:34 Adieu Black EZ !


Publicité







Facebook

Publicité