Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fantom tacle le rhum Bakara, sponsor du groupe Barikad Crew, dans une courte vidéo


Notez
16 Septembre 2016

Bay Fantom kou pa ba l Bakara! Je sais que ce n’est que mon interprétation, mais je trouve qu’entre mon accroche et les propos de Fantom à l’encontre du rhum Bakara dans une courte vidéo mise en ligne par le bloggeur Jhanedouze, il n’y a pas vraiment de différence, d’ailleurs ma phrase est loin d’être aussi méchante que celles du Tapajèl; méchante dans le sens que Bakara est un sponsor du groupe Barikad Crew et de l’artiste.



Fantom tacle le rhum Bakara, sponsor du groupe Barikad Crew, dans une courte vidéo
« pa gen pi bon rhum ke sa, m kite lòt bagay alkòl yo lave bourik la, men sa m bwè a » a lâché le rappeur brandissant une bouteille du rhum des connaisseurs, le rhum Barbancourt. Il est vrai que Fantom n’a en aucun cas, en tout cas pas directement, fait mention du rhum Bakara comme étant mauvais, mais croyez-moi si je vous dis que c’est justement cela le problème, il n’a rien dit à l’égard du rhum par excellence. Pour comprendre le poids de la chose, Jhanedouze a ajouté à la vidéo un petit extrait d’une pub de Fantom pour le rhum Bakara et là-dedans on peut voir ce dernier chanter les vertus du rhum.

 

La vidéo qui ne depasse pas 2 minutes, fera bien des mécontents, j’imagine que beaucoup de paperasses pourraient bien atterrir dans les sacs poubelles mais tant que nous ne sommes pas encore là, nous espérons de tout cœur que tout ceci n’était que « pawòl tafia »

Davidson Bien Aimé



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité