Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fantom et Misty : mystérieusement amoureux !


Notez
16 Juillet 2016

Par où commencer, puisqu’on ne connaît pas l’histoire du début ? Toutefois, pistés par les réseaux sociaux diablement avisés qui ont vendu la mèche il y a quelques semaines, on a réussi à contraindre Fantom à faire lumière, un temps soi peu, sur sa relation avec Misty. N’étant pas ouvert à discuter ce sujet qui pourrait jeter de l’huile sur le feu concernant sa famille, le rappeur avait hâte cependant de calmer les esprits, dénonçant la plus grande rumeur qui faisait croire que Misty serait enceinte de lui.



Fantom et Misty : mystérieusement amoureux !
« C’est fou de voir comment les utilisateurs des réseaux sociaux sont prêts à tout et s’acharnent pour capter l’attention. Personnellement, je tiens à le clarifier une fois pour toute : Misty n’est pas enceinte, et si elle l’était, je ne l'aurais pas caché », a lâché Fantom qui ne fait pas dans la dentelle. « Certes, nous avons une relation amoureuse, reconnaît­il, mais pour l’instant nous n’envisageons pas d’avoir d’enfant », a précisé le Tapajè qui flirte avec l’ancienne muse de Top Adlerman.

On a beau essayé de contacter Misty qui actuellement est en voyage à ’étranger d’après son manager : peine perdue. Le manager, à plusieurs reprises, nous a briefé comme un répondeur : « L’artiste n’est pas disponible pour le moment. Je vous tiendrai informés quand elle sera disposée à accorder des entrevues. » Comme si on nous cachait quelque chose de la chanteuse.

Évidemment nul, ne se doutait que ces artistes allaient s’en tenir à leur juste collaboration « Feel the vibe ». Leur complicité dans cette vidéo avait quelque chose de secret. Sortaient­ils déjà ensemble avant de collaborer ? Serait­ce cette première collaboration qui les a rapprochés davantage ? S’agit­il d’une solide histoire d’amour ? Autant de questions que l’on se pose en attendant que Misty sorte de son silence.

Il est vrai que les liaisons amoureuses entre artistes s’embrasent en feu de paille. Le temps de chercher à connaître la version originale, l’aventure est déjà fini. Sauf que ce cas­ci, le couple paraît plutôt réfléchi et ne cherche pas à faire le buzz. Il vote pour la discrétion. Mis à part quelques « screenshots » tirés de leur vidéoclip, Fantom et Misty n’ont jusqu’alors aucune image romantique qui circulent sur le net. Ni de preuve flagrante qui pourrait justifier leur amour. Cependant à rideaux tirés, ils se la coulent en douce. Au point qu’il devient difficile de percer le mystère de cette relation. Pour l'heure, l'opinion publique estime que Fantom et Misty sont très différents et ne se méritent pas l’un et l’autre. Voire pas assez « branchés » et « m’as­tu vu » à l’image de Roody et Rutshelle qui faisaient les choux gras de la presse et des sites Internet. Quoi qu'il en soit, le décor est planté. Les lumières réglées. Sur le net et sur le petit écran, on s'attend tous à ce que le couple se dévoile officiellement.

 
Dimitry Nader Orisma
LeNouvelliste


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité