Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fantom a perdu les pédales sur les réseaux sociaux et a traité Jbeatz d'homosexuel


Notez
16 Avril 2016

Décidément la réincarnation de Daniel Darius dit fantom fut un succès; le Fantom qu'on a connu s'est réincarné en cet animal qui la corne fendue, le pied fourchu et qui ne rumine pas. Il nous a donné La preuve de sa porcine nature hier sur instagram. Réagissant a un post qui aidait quelques fans de Jbeatz à vivre un petit moment de la conférence de presse de l'artiste , organisé à l'hôtel Marriott , le rappeur n'a pas caché son mécontentement, d'autres diraient même que l'artiste agissait en "Ti egri" en traitant les personnes présentes a la conférence, les journalistes qui ont couverts l'évènement comme Nesly Valcourt de Haïti Live News ainsi que l'hôte de la conférence de presse, de " m@s*s*".




 
Ce geste qui contribue à la campagne de dénigrement des rappeurs haïtiens nous prouve combien c'est facile de s'autodétruire quand on se prend pour ce qu’on n’est pas, un dieu sur terre. Il nous pousse aussi à se questionner encore sur la compasphobie de certains de nos rappeurs, compasphobie qui laisse entrevoir chez ces "thugs" une pointe d'homophobie mal canalisé; " chantè konpa se m@s*s*" disent-ils souvent. On pourrait aussi se demander si la réaction de Fantom ne peut être expliquée par le fait que Wendyyy, un grand rival du rappeur de Barikad, entretient un sacre bon rapport avec Jbeatz?
 
Plus loin dans d'autres  commentaires du poste le rappeur en vrai marchand de sel et de poisson n'a pas ralenti sur son tempérament de fou furieux... Les Acras sont passe, eux aussi sous le rouleau compresseur.  Hmmm ! On ne sait pas si le producteur du hit de l’année 2015 « Oh My God » en featuring avec Wendyyy a réagi à l'attaque de Fantom et on le priera de ne pas le faire, pour la bonne raison que c'est trop dégradant. Reste cool M. Jbeatz et faites savoir a tout le monde que "you're doing fine, You’re Doing Very well"

Fantom a perdu les pédales sur les réseaux sociaux et a traité Jbeatz d'homosexuel


Fantom a perdu les pédales sur les réseaux sociaux et a traité Jbeatz d'homosexuel


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort

Mercredi 7 Décembre 2016 - 08:19 Mort de Black Easy: Réaction de Stanley Georges


Publicité







Facebook

Publicité