Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fantom: Rutshelle Guillaume n’est pas au sommet


Notez
25 Avril 2017

Dans une entrevue privée, le rappeur du groupe Barikad Crew n’a pas ménagé ses mots à l’endroit de la chanteuse Rutshelle Guillaume.



Fantom: Rutshelle Guillaume n’est pas au sommet
Fantom le très connu du mouvement Rap Kreyol n’a pas hésité à mettre à nue Rutshelle Guillaune. Dans une vidéo amateur il explique que la chanteuse n’a aucun succès tiré de sa musique mais que sa popularité repose sur les Buzzs créés autour d’elle avec ses relations intimes. Pour le rappeur Le plus grand hit de Rut serait « Pouki’w Pat Konprann Mwen » 18e titre de l’album Salute de Fantom sorti en mars 2013. Elle fait partie d’un cercle qui ne serait pas celui de Rutshelle puisque l’art est quelque chose de Mystique et spirituelle. Fantom d'après ses dire serait prêt à  parier que « Gen kote wap mete Rutshelle li paka fe 10 moun » parce  qu’elle n’est plus une personne morale, elle a quitté les rails…. En d'autres mots li deraye.
 
Comme si mettre en doute la popularité de Rutshelle ne suffisait pas; dans la vidéo il s'attaque aussi à la chanson Rendez-vous au sommet qui selon lui n’a pas eu un grand succès, pour citer le rappeur « Li pa sot la rive an fas la la » comme dirait son défunt frère rappeur Dade « 3 moun ki tande l, papa l ak 2 kouzin li ». Toujours dans la vidéo Fantom a été jusqu’à dire que Rutshelle serait une opportuniste, elle se place toujours là où elle voit un interet quelconque. Apres Roody Roodboy, rapidement elle s'est mise avec Stephane Vincent employé de la primature responsable du projet e-gouvernance en Haïti, li wel ka souse yon zo la l nan Stephane, qui n'était pas le dernier vu que  selon Fantom Rutshelle était en couple avec l’ex président provisoire Jocelerme Privert. Ce que qu'on a peine à écrire étant donné que cela n'a jamais été sur les grands papiers.
 
Cela fait un temps que Fantom se laisse aller sur les réseaux sociaux, et le fait que ce dernier décide de s'en prendre à Rutshelle est bien la preuve que " Nèg kò vert la pa konn met dlo nan bouch li ". Étant donné que celle-ci a été en feat avec Fantom sur de nombreuses collaborations, "Mwen Bliye Kiyès mwen ye" sur le second album de Fantom, "Pouki w pat konprann mwen" et "Depi le w pa la" deux hits vidéoclipés, sans mentionner que Rutshelle a même prêté sa belle voix à l’album RED de Barikad Crew sortie en 2012. Donc, cette vidéo amateur est-elle une façon pour Fantom de dire que lui et Rutshelle ne sont plus amis ou est-ce encore une façon pour créer un Buzz qui sera profitable aux deux artistes ?



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 17 Novembre 2017 - 17:20 Reposez en Paix Boulo Valcourt


Publicité







Facebook

Publicité