Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Fantom Barikad expulsé d’un vol de la Air Transat


Notez
4 Septembre 2016

Daniel Darinus dit Fantom, rappeur à la popularité indéniable, a été ce vendredi expulsé d’un vol de la Air Transat, pour des raisons de sécurité, selon la compagnie Montréalaise.



« Merci ak tout ayisyen ki respekte efo m fe nan lavi m… » C’est ainsi que le rappeur débuta sa courte annonce à la population suite à sa mésaventure ce vendredi à l’aéroport Toussaint Louverture, ce dernier s’apprêtait à laisser le pays en direction du canada  pour un face à face avec Wendyyy Traka un impénitent adversaire, et s’est vu expulsé de l’avion « pour des raisons de sécurité » selon ce que la compagnie a twitté pour répondre aux pourquoi de ce drame. Notons par ailleurs que Fantom ne s'est pas prononcé pour démentir ces faits, même si il etait bruit que le rappeur a dû manquer son vol suite à une plainte déposée par une passagère, néanmoins, dans une vidéo live fait sur Facebook ce samedi Fantom dit qu’il n'a même pas eu le temps de monter l’avion, il n’a pas été expulsé mais interdit de monter dans l’appareil. Un fait que l'un des témoins de la scène démentit formellement. D'après ce témoin oculaire aucun "passager blanc" n'est responsable de l'expulsion de Fantom de l'appareil. Fantom aurait eu une prise de bouche avec une employée de la ligne et a dû payer son geste de son retrait de la liste des passagers. Ce témoin confirme aussi avoir lui-même conseiller à Fantom de laisser tomber sa discussion.

D'un autre coté ce sont les fans du père du rap haïtien qui se disent touché par ce drame et depuis le soir de ce méfait n'ont pas cessé d'apporter leur soutien à leur idole, en dénonçant ce qui s'est passé comme un acte désobligeante, de total irrespect envers une star, certains ont même posté des photos à l'effigie du rappeur qui disent "je suis fantom". Un geste que le rappeur a salué sur Instagram tout en dénonçant des propos lancés à son encontre. Ce dernier  aurait été traite de "nèg lari" à l'aéroport de son propre pays. Mais le rappeur s'est déclaré fier de porter ce titre qui est pour lui la source de sa force mentale.  Un mental qui on le sait a reçu un coup terrible suite à ce vol raté. Par ailleurs Fantom aurait dit dans la vidéo, une fois revenu en Haïti il contactera son avocat et s’en prendra à l’Air Transat.
 



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité