Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Facebook supporte les Homosexuels, les Bisexuels et les trasngenres


Notez
26 Juin 2015

Ce 25 Juin le P-dg de Facebook "Mark Zuckerberg" a publie sur son compte officiel Facebook une texte disant que la plateforme social supporte les homos les bis et aussi les transgenres. Le texte est accompagné d'une image du drapeau des homosexuels avec la pouce LIKE de facebook.



Juin est le Mois de la fierté LGBT (Lesbienne, Gay, Bisexuel Transgenre) - un moment pour célébrer la diversité et montrer notre fierté dans les contributions avec des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres aux communautés du monde entier.
Facebook est un fier supporteur de la fierté, et les employés dans de nombreux pays prennent part à des événements et la décoration de nos bureaux pour montrer leur soutien. Voici une photo de la pancarte à notre siège.

_____________________________________________________________________________

June is LGBT Pride Month -- a moment to celebrate diversity and show our pride in the contributions of lesbian, gay, bisexual and transgender people to communities all over the world.

Facebook is a proud supporter of Pride, and employees in many countries are taking part in events and decorating our offices to show support. Here’s a photo of the sign at our headquarters. #PrideConnectsUs
pancarte à notre siège facebook
pancarte à notre siège facebook


Publicité







Facebook

Publicité