Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Eud, un premier album solo pour l’été 2017


Notez
10 Mai 2017

La rappeuse Princesse Eud, actrice et créatrice de mode, procédera bientôt à la vente signature de son premier album solo intitulé « Eudomination ». Elle en a fait l’annonce lors de son passage cette semaine à l’émission Chokarella.



Eud, un premier album solo pour l’été 2017

Après avoir intégré un label international en signant avec Steven Machat, un producteur qui a collaboré avec Rolling Stones, Snoop Dogg et Stacy Jackson, Princesse Eud, de son vrai nom Eunide Edouarin, annonce pour l’été 2017 la sortie de son premier album solo. « Je n’ai pas encore une date fixe pour la sortie de mon album », dit-elle. Il y a tellement d’albums qui sont déjà sur les ondes, poursuitelle, par mesure de précaution, je prends mon temps. « Je ne voudrais pas que mon tout nouvel album solo se noie parmi ceux qui sont déjà disponibles sur la toile », ajoute-t-elle.

 « Eudomination » est le titre de cet opus de 12 chansons où l’on retrouve la voix de Mikaben et d’Admiral T, le virevoltant chanteur guadeloupéen qui, l’année dernière, avait tourné son clip « My Queen » en Haïti dans l’objectif de donner une image positive du pays. Il avait fait choix de Princesse Eud comme actrice principale pour ce clip. Car selon lui, Princesse Eud incarnait le type de femme parfait qu’il voulait vendre dans sa vidéo.

 Produit par Pipo Beat de la compagnie Muska Group, Eud a déjà sorti deux musiques de tendance différentes pour l’année 2017 avec un peu de couleur de Reggae, de racine, de Raga et de Rap. Elle a sorti « Eudomination », en collaboration avec Mikaben et « M ap gade w », de concert avec Haitian Fresh. Selon l’artiste, ces deux chansons de l’album « Eudomination » sont déjà disponibles sur App Store et Google Play Store. « L’album sera entièrement vidéoclippé », a fait savoir Lyoudi. Elle annonce également la sortie de deux de ses films parmi ses nombreux projets : « Married Man Too » et « Zoro », qui vont sortir cet été ou au début de l’année prochaine.

 Rappelons que récemment BBC avait réalisé un reportage vidéo sur Princesse Eud et sa collection « Lyoudi Collection ». Interrogée sur son travail en tant que rappeuse, Eud déclare qu’elle croit que lorsque quelqu’un a un micro en main, il doit parler de choses puissantes. « Je chante pour les sans voix, pour les femmes. Je veux les rendre fortes. Je veux leur faire sentir qu’elles sont belles, intelligentes et fortes », a-t-elle déclaré.

Aljany N. Zephirin pour Le National



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Jeudi 6 Juillet 2017 - 02:46 Les 15 postulantes de Miss Haiti 2017


Publicité







Facebook

Publicité