Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

En 2016, Rihanna aura gagné plus que Jay-Z, Beyoncé et Drake!


Notez
2 Décembre 2016

ttention, cet article risque de vous fâcher avec votre compte bancaire. Comme chaque année, le magazine Forbes vient de dévoiler la liste des stars qui ont gagné le plus d’argent grâce à leurs activités. Cette année la liste, composée de jeunes artistes et de stars légendaires réserve son lot de surprises.



Rihanna la plus forte progression

A la cinquième position, on retrouve Rihanna qui a gagné plus de 75 millions de Dollars en 2016, un tour de force rendu possible grâce à sa tournée Anti World Tour, sa collaboration avec Puma et son statut d’ambassadrice pour les marques DiorSamsunget Stance.

Jay Z et Beyonce Ex Equo

Jay Z et Beyonce, quant à eux atteignent une équité surprenante, en réalité, les deux artistes ont amassé le même montant. Pas de jaloux, 54 millions de dollarspour maman et 53,5 millions pour papa.

Drake, à la traine

Une fois n’est pas coutume, Drake, à la 30 eme place, est le dernier du classement. Et à voir tous les scandales amoureux dont il a été la cible ces dernières semaines, on se dit que finalement, gagner de l’argent n’était pas sa première préoccupation cette année.

Le trio de tête

Surprise, surprise, c’est Taylor Swift qui occupe la tête du classement avec 170 millions de dollars gagnés en une seule année. Viennent ensuite les One Direction avec 110 millions de dollars, et Adèle avec 80,5 millions de dollars.


Pour voir la liste dans sa globalité, c’est ici.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 10:17 Fidel Castro, le dernier géant de l’Histoire


Publicité







Facebook

Publicité