Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Duel Wendyyyy Fantom : Wendyyyy a connu un très mauvais moment au Canada


Notez
6 Septembre 2016

Un duel tant attendu, un duel renvoyé vu la première fois Fantom avait fait un recul, un Fantom rempli d’expérience face à un Wendyyyy au pic de sa carrière



LE DUEL

L'honneur a été fait à Fantom qui a eu le micro avant, il a débuté avec Overdoz, parmi tant d'autres hit de Barikad Crew et a joué ses parties dans ses featuring avec SAL avant de s'attaquer à des en solo de son premier album comme Di Mwen, Men Nonm nan, Deplase La.... le public a très bien réagit à la prestation du rappeur de Barikad Crew la victoire à l'extérieur semblait deja etre assurée puis Neg ko Vert la finit en toute beauté avec la merengue 2016 de Barikad Crew "Travay"
 
 
Wendyyyy qui s'est autoproclamé le roi du Rap Kreyol pour sa part à commencer par saluer la prestation de son confrère rappeur avant de commencer a le ridiculiser ensuite est survenu des problèmes au niveau du son et les plaintes avaient commencé. il demande au Dj de commencer avec Majesté, une fois le problème de sono résolu il fait un freestyle parlant décrivant le sexe de la femme, le public n'a pas trop apprécie... toute suite il commence avec Stevie Wonder un des hit de l'album "Indétrônable", Un seul verse avant de jouer "Komanw Fel" pour pousuivre avec d'autres hits comme "Nou fe yo wont"

​Le dénouement

Comme toujours Fantom a joué ses meilleures cartes, il a tout fait pour enflammer le public, il n'a chanté aucune chanson complètement, avec son grand répertoire avec Barikad en feat ou en solo, celui qui se nomme le papa du rap a utilisé qu'un seul verse de chacun de ses hits jusqu'au carnaval 2016.
 
Wendyyyy avait bien débuté, mais s'est arrêté pour se plaindre de la qualité du son et parlait de Boycott, il a joué des tubes complétement ce qui normalement peut fatiguer un public. Ses freestyles remplis de mots.... N'étaient  pas les bienvenu a Montréal et quand il demandait a ses fans "Mete W a anle epi di Wendyyyy" eux ils criaient Fantom a la place de Wendyyyy. Une capsule que Fantom a partagé sur son compte personnel avec le titre de son 5e album solo "PWEN FINAL"

REZILTA

En Mauvais Perdant, Wendyyyy a partagé une vidéo sur Facebook pour répondre à Fantom en présentant le trophée qu'il a reçu au canada disant qu'il serait le meilleur rappeur en 2016, mais pour Fantom confiant de sa victoire n’a fait que partager une video de Wendyyyy qui ne pouvait guider le public.
 
Daniel Darinus dit Fantom a remporté le 2e face à face... Pwen Final


 
JL2 & DB-A


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité