Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Drake – Jennifer Lopez : Rihanna n’approuve pas !


Notez
26 Décembre 2016

Nous vous parlions déjà en cours de semaine d’une relation naissante entre Drake et la sulfureuse latina Jennfer Lopez. Visiblement, les rumeurs sont approuvées, bien que les deux amoureux aient voulu cacher leur idylle en prétextant une future collaboration.



Une source proche de Drake  révèle d’ailleurs à ce propos : « Jen et Drake ont essayé de garder leur romance secrète en suggérant qu’ils travaillent juste ensemble, mais la vérité est qu’ils sont vraiment en couple.» Il semblerait que les deux tourtereaux se voient depuis « plusieurs semaines », affirme la même source. Jennifer Lopez serait déjà «amoureuse» de son cadet. En effet, on peut voir à travers les photos Instagram, que le couple partage de beaux moments ensemble, malgré leur différence d’âge qui est de 17 ans. Rien d’étonnant ! Il est bien connu que la chanteuse a un faible pour les  »petits jeunes ».

 
 

Look who rolled up to my show tonight to say hi!! @champagnepapi #lovehim #jlovegas #ALLIHAVE

Une photo publiée par Jennifer Lopez (@jlo) le


Rihanna folle de rage

Il y en a bien une qui ne se réjouit pas de cette relation. Rihanna, l’ex de Drake n’a visiblement pas totalement tourné la page. La belle brune est « très mécontente » selon les dires de ses proches. Elle n’approuve pas le fait que Jen puisse avoir couché avec le même homme qu’elle, d’autant plus que Jennifer Lopez est son amie.

Il faut savoir que la séparation ne date que de quelques mois. Drake  a été l’un des hommes qui a le plus compté dans la vie de la belle barbadienne, il semble logique que cette dernière soit jalouse. La relation entre les trois artistes risque d’être pleine de rebondissements durant les semaines à venir… Et dire qu’avant cela, Rihanna considérait Jennifer Lopez comme un mentor.



AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Publicité







Facebook

Publicité