Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Des photos sexy de la reine du rap EUD


Notez
13 Janvier 2016

Depuis quelques temps, les photos de Eud nous mettent l’eau à la bouche et aujourd’hui elle a atteint le top des top avec cette photo sexy.



Pour une photo sexy c’en est une.

Pour une photo, on connait déjà les talents du grand photographe Jean Robert Dupart de Roroli studio,  donc ce n’est pas la peine de vous en parler. Ce photographe de renom avait la camera en main pour photographier Eud princesse du rap et  styliste depuis un certain temps.
 
Sexy Chocolat! dirait-on si on était dans le prince à New York ! Car la photo a réellement du chien; et c’est en partie grâce à l’espace d’où est prise la photographie;  Le Bassin Zim ; situé au centre du pays, le Bassin zim représente l’un des lieux touristique du pays les plus beaux et visités.
 
Dans la photo Eud, assise sur un grand rocher, porte un monokini à peine visible, un rouge à lèvre mi- vif , mi- sombre, et des lunettes de soleil  qui vont  parfaitement avec ses longues tresses allongées sur tout son corps qu’on ne cessera jamais d’admirer, pas même le temps d’une seconde.
 
Et Puisqu’on parle de temps autant dire que seulement après 5 heures de temps la photo avait déjà plus de 2000 likes sur Facebook et  plus de 1100 sur Instagram et Dieu seul sait sur combien d’ordi et de Smartphone elle se trouve déjà. Pour ne rien vous cacher elle se trouve sur mon portable, l’un de mes plus beaux téléchargements depuis des lustres.  Il fallait la voir puis l’avoir pour l’admirer avant de trouver les mots pour écrire et décrire cette beauté (la photo lol).
 
Félicitations  au photographe qui a su trouver l’angle et l’endroit parfait, et à Eud pour tout ce qu’elle a apporté à nos yeux en ce jour du Lundi 11 Janvier 2016. Franchement  MERCI.
 
JL2
jlleandre@taptapmag.com

Des photos sexy de la reine du rap EUD


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 13:04 Mort de Samba Kessy : Réaction de Fred Hype

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:56 Samba Kessy aka King Kessy de Koudjay est mort


Publicité







Facebook

Publicité