Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Découvrez le titre de la merengue 2016 de Brothers Posse et Don Kado #Kanaval2016


Notez
25 Janvier 2016

​Apres Stayle, Aloral, Chochonet, et Bon bò a le Sénateur Antonio Cheramy dit Don Kato, sa bande, le Woklo du rap, et notre Junior Rigolo qui voit plus loin que les yeux reviennent au carnaval plus engage que jamais avec " bobin fil" serait-ce encore l'un des slogans a succès du groupe anti Martelly depuis la première année de S.E ?




Cela se dit souvent entre copains pour blaguer, cela se dit quand quelqu'un promet a quelqu'un d'autre quelque chose ou le menace verbalement: "ah monche bobin w ap bay "  ou encore "bobin monche" cela met l'accent sur la non véracité d'une promesse ou d'une menace faite par un tiers quelqu'un qui vous lance pareil accroche veut vous dire qu'il ne croit pas un mot aux dites promesses ou menaces fait à son égard. Est-ce sur cet angle que Brothers Posse lance Bobin fil ? Est-ce Pour nous dire que voilà bien cinq années qu'on a été berne, roulé dans la farine ou est-ce pour nous dire que les promesses d'un lendemain meilleur, d'un lendemain tout rose ne sont que du vent, rien que des bobines?
 
Les paroles et le rythme qui ne font jamais défaut chez Brothers Posse nous en dira plus sur nos interrogations, sans oublier le clip qui sera embelli par les talents d’acteurs du présentateur de l’émission a succès « Pi Lwen Ke Zye » qui est lui aussi est un Michel Martelly pour les fans de Brothers, sa parodie du président de la république chaque année est un succès fou que même Roro Nelson applaudit. Par ailleurs  c'est le moment opportun de vérifier si le parlement n'a fait aucun effet sur notre cher ami Antonio.
 
Leyly Byeneme & JL2
© TapTap Magazine
www.taptapmag.com


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 16:12 Video teaser Djakout #1 - Peche

Vendredi 2 Décembre 2016 - 02:10 Video Teaser - BIC - TI Marie Bel Gazèl


Publicité







Facebook

Publicité