Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Découvrez le jeune et talentueux artiste James Meteyer


Notez
28 Août 2017

Meteyer Mulet est un jeune artiste polyvalent âgé seulement de 23 ans. Il est né dans une famille de chanteurs et exerce depuis l’âge de 6 ans. Il a fait ses études primaires à l’Institution Primaire de Carrefour-Feuille et le secondaire au Lycée National de Carrefour-Feuille.



VIDEO LAMAS

Il a fréquenté pas mal de troupes évangéliques et d’autres tendances dans son parcours, notamment le groupe Tapajè de Fantom. A l’âge 17 ans, Meteyer se lance dans le social avec un tube baptisé « Jèn papa a », racontant l’histoire d’une jeune fille qu’il a mis enceinte trop tôt. Après le séisme du 12 janvier, il a intégré l’école de musique M.E.M Mélodie et suivait des cours de guitare pour lancer le projet Métayer Akoustik.En 2012, il a réalisé un morceau (vidéoclipé) intitulé ‘’Wap rete kè’m bb’’ en collaboration avec Passito. Cette chanson a ouvert la porte à d’autres possibilités avec des artistes confirmés dans le milieu notamment Fantom et Dutty.
De 2013 à nos jours, le jeune chanteur s’oriente vers la musique engagée, une façon de dénoncer les dérives de la société tout en proposant des idées constructives.

1- FANM


2- WAP RETE KEM


3- LAMAS


AYITI LEVE





AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Lundi 18 Septembre 2017 - 14:46 Vanessa Desiré a avoué la clef de son succès


Publicité







Facebook

Publicité