Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Découvrez la Côte des Arcadins d'Haïti


Notez
14 Août 2015



Découvrez la Côte des Arcadins d'Haïti
Après de nombreuses années dans l'ombre, Haïti est réémergentes comme une destination de vacances dans les Caraïbes. Le pays est même apparaît sur certains destination listes chaudes. La plupart des voyageurs visitant Haïti vont voler dans la capitale de Port-au-Prince, où ils trouveront beaucoup de remplir au moins quelques jours, des musées et des marchés en visite à goûter à la cuisine créole. Mais après tout, cela est dans les Caraïbes, et les sables de sable blanc et mer bleue invitent. Selon le trafic, Côte des Arcadins d'Haïti est à environ une heure de route de la capitale, offrant un complément parfait à l'agitation de Port-au-Prince.
La Côte des Arcadins offre des conditions fines pour la plongée en apnée et la plongée, entre autres sports nautiques. Mais une visite à Haïti doit inclure à la culture, ainsi. Le week-end, les stations balnéaires le long de la Côte des Arcadins tendance à se remplir avec des résidents de Port-au-Prince, qui offre des possibilités de se mélanger avec les habitants.
La Côte des Arcadins a un certain nombre de stations balnéaires. Étonnamment, Haïti ne dispose pas actuellement d'un établissement tout inclus.
Si vos clients sont à la recherche d'une expérience tout-inclus en Haïti, ils vont être de la chance viennent Décembre, lorsque Royal Club Decameron Indigo ouvre. Au fil des années, la propriété a subi plusieurs changements importants. Il a commencé comme Club Med magique Haïti, puis transformé en Club Indigo Resort. L'hôtel familial aura deux restaurants à la carte et quatre piscines. Avec 390 chambres, il est une grande propriété pour Haïti. Je devais dîner à l'hôtel quand il était encore Club Indigo et me suis souvenu de marché intermédiaire hôtels tout compris à Punta Cana, en République dominicaine. Il ya un réel besoin pour un tel complexe, surtout quand les voyagistes construire une plus grande présence en Haïti et le pays voit une augmentation des vols directs des États-Unis et au Canada.
Wahoo Bay Beach a l'atmosphère d'une station familiale - et qui est parce qu'il est. Il n'y a pas une bouffée de culture d'entreprise d'être trouvé. Au lieu de cela, un séjour à la station de bord de mer de 26 chambres se sent plus comme à la maison. Le complexe est situé sur la baie de La Gonâve et donne sur l'océan, avec la gamme de montagne Matheux comme toile de fond. Il ya une liste complète de sports nautiques à choisir, ainsi que les pêcheurs et les vendeurs flottantes par des canots locale. Les clients trouveront facilement faire une affaire pour des homards fraîchement pêchés et l'ont préparé dans la cuisine de Wahoo Bay.
Moulin Sur Mer est une station balnéaire de 68 chambres sur un terrain spacieux. Alors que les chambres sont dus pour un rafraîchissement, Moulin Sur Mer serait un choix parfait pour les voyageurs d'intention sur la plongée et la voile. L'établissement Marina Bleu à la station offre des options pour Professional Association of Diving Instructors plongent excursions; Jet ski, ski nautique et location de kayaks; et des excursions en bateau pour pique-nique sur la plage à l'île de la Gonâve. La station dispose également d'un spa et un restaurant donnant sur la baie.
Les voyageurs peuvent se combiner vacances à la plage du Moulin Sur Mer avec une visite au Musée Ogier-Fombrun, à quelques pas de la station. Le musée occupe une canne à sucre maison de plantation restaurée datant de 1760, avec des expositions retraçant l'héritage colonial de Haïti.
Haïti a encore quelques aspérités, et à ce moment il vaut mieux recommandé pour les voyageurs avertis. Ils vont comprendre les défis auxquels fait face le pays et probablement être plus indulgent quand ils rencontrent des défaillances dans le service et la qualité des équipements. Cela dit, pour ceux qui vont avec les yeux grands ouverts, Haïti et la Côte des Arcadins offrent une expérience inoubliable Voyage.

Traduction par google
source: http://www.travelagewest.com/Travel/Caribbean/Discover-Haiti-s-Arcadins-Coast/#?cid=eltrCaribbean


Publicité







Facebook

Publicité