Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Consommez ce médicament naturel et oubliez les maladies !


Notez
4 Janvier 2017

Si l’on vous disait qu’il existe une recette naturelle pour un nettoyage complet de votre organisme… Et qu’elle vous évitera bon nombre de maladies… Et que cette recette ne coûte presque rien… Vous n’y croyez pas ? Lisez ce qui suit.



Consommez ce médicament naturel et oubliez les maladies !

Cette recette est très ancienne et pourtant, ses vertus ne cessent de nous étonner. Elle a été découverte par un moine tibétain et est utilisée encore aujourd’hui pour ses vertus médicinales ! 

 

Ce n’est pas une boisson, mais un élixir !

L’ingrédient principal de cette recette n’est pas rare, il se trouve dans toutes les maisons car il est très utilisé en cuisine. Il est le roi des condiments, et il se pourrait qu’il devienne le roi des remèdes : l’ail  !

L’ail est considéré comme un antibiotique naturel. Il est très riche en nutriments. Il contient des protéines, du sélénium, du fer, du potassium, des fibres, des acides gras saturés, du sodium, du magnésium, du phosphore, du calcium, du manganèse, du zinc, de l’iode, de la vitamine C, des vitamines du groupe B (B1, B2, B3, B5, B6 et B9) et des polyphénols.

 

L’ail est un antioxydant, il lutte activement contre les cancers et en prévient certains. Une étude a démontré qu’une consommation régulière d’ail réduisait de 30% les risques du cancer colorectal et de 50% les risques de cancer de l’estomac. Cet alicament prévient les maladies cardiovasculaires, combat les infections, lutte contre le mauvais cholestérol LDL et le vieillissement cellulaire, améliore la circulation sanguine, aide à traiter les troubles gastriques, les problèmes respiratoires et la coagulation du sang. C’est aussi un puissant anti-inflammatoire. Ne cherchez pas plus loin ! L’ail est l’ingrédient qu’il faut consommer régulièrement, sauf pour les personnes atteintes de porphyrie et pour les femmes enceintes ou allaitantes car il pourrait modifier le goût du lait maternel.

Ingrédients :

350 grammes d’ail cru
200 ml d’alcool ou de rhum (70°)

Préparation de la boisson

Avant de commencer, il est important de souligner que votre alcool ne doit pas comporter de traces de méthanol ou de chlorure de benzalkonium
Commencez par éplucher les gousses d’ail, écrasez-les pour en faire sortir le jus, puis mélangez-les à votre alcool. Versez ensuite le mélange dans une bouteille en verre stérilisée et laissez reposer. Après 10 jours, filtrez le mélange pour n’en garder que le liquide, puis replacez-le dans la bouteille. Cette boisson doit être gardée au réfrigérateur pendant une dizaine de jours.

 

Utilisation :

Vous devez tout d’abord savoir que cette boisson ne doit être consommée qu’une fois tous les 5 ans. Rassurez-vous, cela suffira à vous épargner les maladies pendant longtemps.
Pour consommer le mélange, vous devez en diluer quelques gouttes dans un verre d’eau car il est assez fort. Consommez-en avant le petit-déjeuner, avant le déjeuner et avant le dîner. Une goutte suffira pour le petit-déjeuner et le déjeuner, quant au dîner, augmentez la dose à 3 gouttes. 

Les bienfaits de ce remède

Faire une cure de ce breuvage, c’est se refaire une santé. En effet, cette boisson tibétaine est purifiante, elle permet de traiter différentes maladies et de perdre du poids de façon saine. Voici ses nombreux bienfaits :

  • Elle élimine les toxines, les déchets et radicaux libres du corps
  • Elle contribue à une perte de poids saine
  • Elle réduit le taux du mauvais cholestérol et régule le taux du bon cholestérol dans le sang
  • Elle diminue la tension artérielle
  • Elle améliore les fonctions hépatiques et rénales
  • Elle renforce le système immunitaire
  • Elle réduit les triglycérides dans le sang
  • Elle améliore la circulation sanguine
  • Elle lutte activement contre toutes sortes de douleurs telles que les maux de tête, les douleurs musculaires, les douleurs articulaires, etc.
  • Elle lutte contre les maladies pulmonaires
  • Elle guérit les hémorroïdes
  • Elle atténue les problèmes auditifs
  • Elle réduit les problèmes oculaires, etc.
Mises en garde : Cette boisson ne doit pas être consommée en cas d’ulcère  digestif ou d’irritations gastriques, ni en cas de traitement anticoagulant, car l’ail a un puissant effet fluidifiant, et bien évidemment par les personnes allergiques à l’ail. Elle est à bannir pour les enfants.


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mercredi 4 Janvier 2017 - 21:51 Les 4 positions au lit les plus dangereuses


Publicité







Facebook

Publicité