Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Club Indigo Devient Royal Decameron Indigo


Notez
16 Mars 2015

Club Indigo est maintenant sous la gestion de la chaîne Decameron, une filiale du groupe colombien Terranum, principal
gestionnaire hôtelier d’Amérique latine.
Club Indigo, auparavant Club Med, sera désormais géré en tout-inclus, sous le nom de Royal Decameron Indigo Beach Res & Spa.



Club Indigo Devient Royal Decameron Indigo





Comme relaté sur le compte facebook du Ministère du Tourisme, une délégation du groupe hôtelier a visité Haiti en début de semaine pour finaliser les termes de l’accord de gestion. La délégation était conduite par le PDG du groupe, Lucio Garcia, accompagné notamment de Sam Ghorayeb, fondateur de Nolitour.

Après la fermeture du Club Med en 1999, l’Hôtel a été sous la responsabilité de l’Etat haÏtien, qui, à la suite d’un partenariat public-privé, a permis son acquisition par un groupe d’investisseurs privé en mars 2006, dont la famille Mevs principalement.
Selon des informations qui doivent encore être vérifiées, Club Indigo sera fermé pour rénovation jusqu’au mois de décembre 2015

Sur le site Officiel de Decameron

Royal Decameron Indigo Beach Resort, Spa, Côte des Arcadins, Haití

El Hotel Royal Decameron Indigo es la joya de la Isla Hispaniola, situado en Côte des Arcadins uno de los mejores secretos en el Caribe. Se encuentra a solo una hora del Aeropuerto Internacional y del centro histórico de la capital de Haití, entre el mar y las montañas, con una milla de playa de arena blanca, en el corazón de un parque tropical de 55 hectáreas. Disfruta en él días de descanso, diversión o realiza tu próximo evento.

Es un lugar de serenidad, con amplias y cómodas habitaciones totalmente remodeladas, ideales para su descanso



TRADUCTION EN FRANCAIS [GOOGLE TRANSLATE]

Indigo Royal Decameron Beach Resort, Spa, Côte des Arcadins, Haïti

Le Royal Decameron Hôtel Indigo est le joyau de l'île d'Hispaniola, située dans la Côte des Arcadins l'un des secrets les mieux gardés dans les Caraïbes. Il est à seulement une heure de l'aéroport international et le centre historique de la capitale d'Haïti, entre mer et montagne, avec un mile plage de sable blanc au coeur d'un parc tropical de 55 hectares. Profitez de jours de congé de lui, le plaisir ou faire de votre prochain événement.

Ce est un lieu de sérénité, des chambres spacieuses et confortables, entièrement rénové, idéal pour le repos



Publicité







Facebook

Publicité