Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Cinema: Istwa Asefi (Fantom) le film c'est pour bientôt


Notez
25 Novembre 2015

Un film de Robenson Lauvince ; une idée originale de Daniel Darius. Là je cite mot à mot un poster du film Asefi. On avait écouté en boucle la chanson Asefi, sur tous nos appareils maintenant c’est le moment de vivre l’histoire sombre de cette jeune fille, sur grand écran.



Dans un commentaire du Rappeur de Barikad sur Instagram la sortie du film Asefi est prévue pour ce 1er décembre. Le film en tournage depuis quelque temps mettra en vedette la jeune actrice Vanessa Thelemaque qui jouera le rôle d’Asefi, l’ancien du groupe Flex, Joseph Donald aka King D, et l’inspirateur du film Daniel Darius dit Fantom. Le film très attendu tant au pays que dans la Diaspora s’annonce comme  un boitier de découvertes, les noms qui côtoient l’affiche du film, produit par Clearshot Entertainment en collaboration avec Tapajè Record, nous apparaissent pour la première fois dans le domaine cinématographique; la preuve qu’on est loin de l’époque ou le générique de nos films pouvait être deviné au complet.
Le film dont le scenario ne diffère pas trop de l’histoire raconté par Fantom dans le morceau hit de l’album Salute volume II, ce qui nous rappelle I love you Anne de Don kato, tiré du morceau Anne de Brother posse, se veut porteur d’un grand message, pour les jeunes de cette génération. Asefi, le film c’est aussi une grande victoire pour le Rap kreyòl et ses adeptes, et ceux qui ont déjà pensé que les fils du rap kreyòl ne sont bons que pour les « bif » comprennent parfaitement mon point. Déjà bravo Clearshot Ent, bravo Fantom, bravo Robenson Lauvince.

Levly Byenneme
levlybyenneme@taptapmag.com


Cinema: Istwa Asefi (Fantom) le film c'est pour bientôt


AUSSI Sur TapTap Magazine
< >

Mardi 15 Novembre 2016 - 15:23 Jackie Chan a enfin son Oscar


Publicité







Facebook

Publicité