Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Cette ampoule LED Sony fait aussi office d’enceinte Bluetooth.


Notez
14 Mai 2015



 
C'est une tendance qui revient "à la mode" en terme de design . Les objets de notre quotidien qui font double emploi. Avoir un système de son digne de ce nom n'est pas toujours pratique - et coûte plutôt cher -... et si vos ampoules pouvaient diffuser de la musique  ?
 

Des ampoules LED qui font aussi office d’enceinte Bluetooth, voilà qui n’est pas véritablement nouveau – on pourrait citer les MusicLites de Sylvania ou les Cosmic LED de eTiger -, mais Sony a décidé de rester plus traditionnel.

La LSPX-100E26J – ô joie du référencement – ressemble grandement à une ampoule classique, à vis E26. Extrêmement simple à installer donc. Pour la musique, l’appairage se fait via Bluetooth avec l’application dédiée Android ou iOS. Le haut-parleur ne devrait en rien gêner la lumière grâce à la technologie « optical lens Glove » de Sony. Côté consommation, 7W pour la lumière et 2W pour le haut-parleur.

Cette application permet de contrôler la sortie audio, y compris d’influer sur les réglages de l’égaliseur. La télécommande fournie permet de gérer le volume, la luminosité et de contrôler l’extinction planifiée – fonction sommeil -.

La LSPX-100E26J sera disponible à partir du 23 Mai au tarif de 24 000¥ (180€). 

Credit:Gizmodo.fr



Publicité







Facebook

Publicité