Connectez-vous S'inscrire
TapTapMag.com

Cette ampoule LED Sony fait aussi office d’enceinte Bluetooth.


Notez
14 Mai 2015
Lu 35 fois



 
C'est une tendance qui revient "à la mode" en terme de design . Les objets de notre quotidien qui font double emploi. Avoir un système de son digne de ce nom n'est pas toujours pratique - et coûte plutôt cher -... et si vos ampoules pouvaient diffuser de la musique  ?
 

Des ampoules LED qui font aussi office d’enceinte Bluetooth, voilà qui n’est pas véritablement nouveau – on pourrait citer les MusicLites de Sylvania ou les Cosmic LED de eTiger -, mais Sony a décidé de rester plus traditionnel.

La LSPX-100E26J – ô joie du référencement – ressemble grandement à une ampoule classique, à vis E26. Extrêmement simple à installer donc. Pour la musique, l’appairage se fait via Bluetooth avec l’application dédiée Android ou iOS. Le haut-parleur ne devrait en rien gêner la lumière grâce à la technologie « optical lens Glove » de Sony. Côté consommation, 7W pour la lumière et 2W pour le haut-parleur.

Cette application permet de contrôler la sortie audio, y compris d’influer sur les réglages de l’égaliseur. La télécommande fournie permet de gérer le volume, la luminosité et de contrôler l’extinction planifiée – fonction sommeil -.

La LSPX-100E26J sera disponible à partir du 23 Mai au tarif de 24 000¥ (180€). 

Credit:Gizmodo.fr



Publicité







Facebook

Publicité